[VENDS] PAIRE D'ENCEINTE COLONNE CABASSE JERSEY MT30 W
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
[VENDS] PAIRE D'ENCEINTE COLONNE CABASSE JERSEY MT30 W
Bonjour à tous les passionnés de la musique.
Je vends à prix sacrifié mes enceintes Cabasse Colonne dans un état neuf, offerte pour Noël 2010.La raison: montée en gamme, elles ont été utilisées dans une pièce non fumeur avec grand soin. La réputation de cette marque n'est plus à démontrer, vendues 395 ferme et à récupérer sur place. Envoi possible dans leur carton par transporteur UPS 60 € à la charge de l'acheteur.
Informations générales
Marque Cabasse modèle JERSEY MT30W Enceinte Colonne ,Nombre de voies 2
Impédance 8 Ohm
Haut-parleur(s)
2 x Grave 170 mm, Tweeter 30 mm
Performances
Puissance admissible100 W RMS et 700 puissance en crête.
Réponse en fréquence (mini ) 58 Hz
Réponse en fréquence (maxi) 22 KHz
Rendement (pour 1W à 1m) 91 dB
Caractéristiques physiques
Largeur 220 mm
Hauteur990 mm
Profondeur320 mm
Poids18 kg
Couleur(s)coloris venge dans un état neuf
tél : 0685548560
Je vends à prix sacrifié mes enceintes Cabasse Colonne dans un état neuf, offerte pour Noël 2010.La raison: montée en gamme, elles ont été utilisées dans une pièce non fumeur avec grand soin. La réputation de cette marque n'est plus à démontrer, vendues 395 ferme et à récupérer sur place. Envoi possible dans leur carton par transporteur UPS 60 € à la charge de l'acheteur.
Informations générales
Marque Cabasse modèle JERSEY MT30W Enceinte Colonne ,Nombre de voies 2
Impédance 8 Ohm
Haut-parleur(s)
2 x Grave 170 mm, Tweeter 30 mm
Performances
Puissance admissible100 W RMS et 700 puissance en crête.
Réponse en fréquence (mini ) 58 Hz
Réponse en fréquence (maxi) 22 KHz
Rendement (pour 1W à 1m) 91 dB
Caractéristiques physiques
Largeur 220 mm
Hauteur990 mm
Profondeur320 mm
Poids18 kg
Couleur(s)coloris venge dans un état neuf
tél : 0685548560
- Fichiers joints
-
- 2 photos prises sur le web de ce modèle car je ne suis pas très fort pour les photos
- enceinte.jpg (65.92 Kio) Vu 1289 fois
-
- Photo enceinte droite avec cette fois le cache entier.
- DSCF0508.JPG (234.42 Kio) Vu 1289 fois
-
- Photo enceinte gauche avec une partie du cache car la photo était trop grande
- DSCF0506.JPG (223.42 Kio) Vu 1289 fois
Re: [VENDS] PAIRE D'ENCEINTE COLONNE CABASSE JERSEY MT30 W
Bonjour,
Excuse ma curiosité, j'aurais une question, mais à propos de ton ampli; il a une couleur peu courante, à quoi est-ce dû ? Au soleil ?
En te remerciant.
Excuse ma curiosité, j'aurais une question, mais à propos de ton ampli; il a une couleur peu courante, à quoi est-ce dû ? Au soleil ?
En te remerciant.
Bonjour, en réponse à votre question je l'ai personnalisé . Bouton couleur cuivré et vernis avec des brillants, le dessus à été enlevé et pends couleur or avec vernis au pistolet .
Je suis fous de couleurs, les enceintes ne sont pas peintes, suis pas cinglé !
C'est du super matos ces enceintes, j'ai 52 ans et prends soin de mes affaires!
395 € c'est une affaire.
A plus.
Je suis fous de couleurs, les enceintes ne sont pas peintes, suis pas cinglé !
C'est du super matos ces enceintes, j'ai 52 ans et prends soin de mes affaires!
395 € c'est une affaire.
A plus.
Merci de votre réponse; je comprends mieux. 

ceci dit avec un pseudo pareil, il est normal d'aimer les couleurs 

Merci pour ce compliment ., la couleur c'est comme la musique ça éveille les sens et cela donne envie de vivre.
A plus .

-
- Intarissable

thebustre a écrit :ceci dit avec un pseudo pareil, il est normal d'aimer les couleurs
Allez pour tous les amoureux de la musique, juste pour le forum cabasse baisse à 350€ la paire au lieu de 395 € pour le premier qui réponds!
Suis fous!
si récupéré sur place ou 395 € avec envoi transport UPS gratuit.
Qui va saisir cette belle affaire.
Suis fous!

Bonjour à tous.
Dernière offre , après je les gardes .

Dernière offre , après je les gardes .
Une vue de l'ensemble de mon système pour présenter mon amour pour la musique.picasso30 a écrit :Allez pour tous les amoureux de la musique, juste pour le forum cabasse baisse à 330€ la paire au lieu de 395 € pour le premier qui réponds!
Suis fous!si récupéré sur place,
ou 375 € avec envoi transport UPS gratuit.

- Fichiers joints
-
- Système à l’abri de la lumière, pièce aménagée pour l'écoute hifi et pas de petites mains pour y toucher.
- DSCF0510 (800x489).jpg (164.24 Kio) Vu 1216 fois
-
- Intarissable
Bonjour Picasso
il faut être un peu patient. les choses, hélas, ne se vendent en 1 claquement de doigt. la conjoncture est difficile, de plus une partie de la France est en congés et sans doute loin d'internet et des forums.
il faut être un peu patient. les choses, hélas, ne se vendent en 1 claquement de doigt. la conjoncture est difficile, de plus une partie de la France est en congés et sans doute loin d'internet et des forums.
Bonjour Peter 77.peter77 a écrit :Bonjour Picasso
il faut être un peu patient. les choses, hélas, ne se vendent en 1 claquement de doigt. la conjoncture est difficile, de plus une partie de la France est en congés et sans doute loin d'internet de des forums.
C'est vraie, vous avez raison, mais je souhaiterais faire l’acquisition de cabasse Moréa et je risque de les louper si j'attends trop! d’où le prix sacrifié . La passion nous fais souvent perdre beaucoup sur le matériel

Merci à toi .
Je ne sais pas si le changement vaut le coup ?!picasso30 a écrit :je souhaiterais faire l’acquisition de cabasse Moréa

zely30 a écrit :Je ne sais pas si le changement vaut le coup ?!picasso30 a écrit :je souhaiterais faire l’acquisition de cabasse Moréa

Pourtant la cabasse Moorea est la gamme au dessus ! Et la finesse ainsi que la répartition de la scène sonore est plus précise.
En plus tous mon système à été mis en phase avec câble secteur, filtre secteur et tout le bazar ! des mois de recherche pour obtenir un équilibre comme devant la scène. Je pensais qu'avec la gamme au dessus je gagnerais encore en précision !

-
- Intarissable
Peut etre vrai laissons déja parler les chiffres sans appel!!!zely30 a écrit :Je ne sais pas si le changement vaut le coup ?!picasso30 a écrit :je souhaiterais faire l’acquisition de cabasse Moréa
Jersey: Haut-parleurs : 1 x DOM36 - 2 x 17T15
Efficacité : 93 dB / 2,8 V
Filtre : 3 500 Hz
Réponse en fréquences : 45-22 000 Hz
Puissance nominale : 100 W
Moorea: Aigu DOM42
Basse/Médium : 2x170mm
Efficacité : 90 dB/W/m
Réponse en fréquences : 55 Hz - 22 kHz
Alors peut etre que le gain si il y a gain significatif serait seulement d' avoir un dom 42 au lieu d'un 36 ????
Ce ne sont pas les spécifications de la Jersey MT30 que tu donnes.
Ce serait plutôt pour la Jersey MT30 :
Haut-parleurs : 1 x DOM36 - 2 x 17TD15
Efficacité : 91 dB
Filtre : 2 800 Hz
Réponse en fréquence : 58 - 22 000 Hz
Impédance nominale : 8 ohms
Impédance minimale : 4,5 ohms
Puissance crête : 700 W
Dimensions : 99 x 22 x 32
Poids : 18,5 kg
mais bon ...
mais bon ...

Bonsoir à tous .
C'est vraie, que la question de la puissance , n'est pas ma recherche car la pièce fait 9m/2 et qu'il y a 6 enceintes et 2 caissons etc... Mais c'est la subtilité avec la frappe des basses de l'ensemble qui me séduit
Un des vendeurs de matériel hifi ma précisé que la différence se située dans le rendu sonore et la restitution de la scène. 
Par rapport au MT30 Jersey , les mooréa MT4 colonnes était un cran en dessus !
Je préférais les Java, mais trop chère pour l'instant.
Allons au bout de nos passions à 52 ans ! soyons fous !
Passés tous une bonne nuit.
C'est vraie, que la question de la puissance , n'est pas ma recherche car la pièce fait 9m/2 et qu'il y a 6 enceintes et 2 caissons etc... Mais c'est la subtilité avec la frappe des basses de l'ensemble qui me séduit

Par rapport au MT30 Jersey , les mooréa MT4 colonnes était un cran en dessus !

Je préférais les Java, mais trop chère pour l'instant.

Allons au bout de nos passions à 52 ans ! soyons fous !

Passés tous une bonne nuit.

-
- Intarissable
Sorry !!!j avais pas vu le descriptif dans l annonce !!!zely30 a écrit :Ce ne sont pas les spécifications de la Jersey MT30 que tu donnes.
mais bon ...

-
- Volubile
Petite coquille:
Il est probable que la montée en en gamme soit plus flagrante avec la gamme MC40, qui sont des trois voies équipées d'un médium / aiguë coaxial ( BC10).
zely30 a écrit :Ce ne sont pas les spécifications de la Jersey MT30 que tu donnes.
Ce serait plutôt pour la Jersey MT360 :
Probablement, mais il s'agit cela dit d'un petit cran. Il faudrait pouvoir les comparer directement (se que je n'ai pas eu l'occasion de faire) mais je soupçonne que les différences soient assez minces.Picasso30 a écrit : Par rapport au MT30 Jersey , les mooréa MT4 colonnes était un cran en dessus !
Il est probable que la montée en en gamme soit plus flagrante avec la gamme MC40, qui sont des trois voies équipées d'un médium / aiguë coaxial ( BC10).
Bonjour ambroise09.ambroise09 a écrit :Petite coquille:
zely30 a écrit :Ce ne sont pas les spécifications de la Jersey MT30 que tu donnes.
Ce serait plutôt pour la Jersey MT360 :Probablement, mais il s'agit cela dit d'un petit cran. Il faudrait pouvoir les comparer directement (se que je n'ai pas eu l'occasion de faire) mais je soupçonne que les différences soient assez minces.Picasso30 a écrit : Par rapport au MT30 Jersey , les mooréa MT4 colonnes était un cran en dessus !
Il est vraie que les Java sont au dessus et il est certains que le sommet dans l'écoute musicale n'a pas de limite. Si l'on compare avec les grandes Utopia à plus de 70000 € l'enceinte et fabriquée artisanalement en France

L’inaccessible pour une immense majorité d'entre nous et réservé à une minorité qui j’espère apprécie la chance qu'ils ont de ce les offrir

En attendant , le rêve nous maintien sur la route de la vie , mes amis

- BowiePop
- Veilleur de nuit
La grande Utopia, c'est franchement pas le bon exemple. Mais bon, c'est vrai qu'elles sont jolies !
Ecoutes, si c'est plus facile, juste le modèle en dessous, Electra (je crois) : Et tu demanderas où Focal veut en venir. ??
Une petite paire de colonne B&W fait déjà beaucoup mieux.
Ceci dit, leur entrée de gamme sont très réussies.
Ecoutes, si c'est plus facile, juste le modèle en dessous, Electra (je crois) : Et tu demanderas où Focal veut en venir. ??
Une petite paire de colonne B&W fait déjà beaucoup mieux.
Ceci dit, leur entrée de gamme sont très réussies.