cela faisait un certain temps que j'étais curieux de réécouter une paire de iO². lorsque j'ai vu l'annonce de John sur le forum, je m'y suis interessé. d'autant plus que John connait très bien xvl et qu'il habite a quelques encablures de Meaux.
l'occasion etait trop belle et je me suis fait invité

. Merci John pour ton accueil parfait !
la pièce était a mon avis trop grande pour les 2 caissons Mercure Mc40. il aurai fallu 2 S30i ou 2 S30. mais le budget n'est pas le même. j'ai aussi très curieux (et je n'étais pas le seul, n'est ce pas messieurs!

) de pouvoir écouter mes Galion dans une grande pièce.
je ne dirai qu'une chose: Sublime,

sans doute une de mes plus belles écoutes avec des enceintes Cabasse. elles sont a la hauteur de leur réputation..!! elles sont incroyable et avec l'ampli TEAC AI2000 c'est magnifique, une belle scène sonore, un grave incroyable et d'une superbe définition. je ne parlerai pas du medium, ..!
alors, me direz vous, pourquoi?
ben je me suis rendu compte que les Galion ont besoin d'espace, et que chez moi j'en obtiendrais jamais la quintessence .
voila comment les Galion ont fini chez John et les iO² chez moi !
mais les iO² bien très misent en œuvre avec de l’électronique de qualité savent aller très loin!! beaucoup plus loin que certains peuvent se l'imaginer....