http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... d_813726=1&
J'envisage peut-être de rajouter peut-être un intégré audiophile pour les écoutes de musique. Je me tâte et ne sais trop quoi prendre.
Je récapitule ; local vraiment petit (15m2) ; source unique : Drive Teac P500 + convertisseur sonic frontiers transdac, enceintes Minorca MC 40
Vu la taille du local et les enceintes, je ne cherche pas un monstre de puissance avec des méga basses, mais un intégré équilibré, musical et de qualité. Assez haut de gamme quand même vu la source !
Su Paris, il y a quelques occasions intéressantes du style un yba intégré à 500 € ou un musical fidelity B200 à 350 €. A voir... Si vous avez des idées n'hésitez pas !
Pendant la rédaction de ce message, le livreur/père noël est passé avec le Fromentera MC40. De bien belles bêtes, enceintes arrières closes avec à vue de nez exactement les mêmes deux hauts parleurs que les Minorca dans un volume un peu plus modeste. 480 € port compris chez home cinéma solutions (il me semble que cela avait été signalé sur ce forum) pour des modèles d'expo... absolument nickels, comme neufs, dans leur carton avec leur notice et leurs deux paires de cache hauts parleurs !
J'ai la totale MC 40 !
D'ailleurs, je suis heureux de constater que les préventions contre cette gamme sont en train de largement tombées et que le BC10 a l'air d'être en route pour devenir un petit classique de la hifi démocratique.
Mes petites pampero ont été décrochés vont bientôt arriver dans les petites annonces, le temps que je vois ce qui me reste comme facture, notices...