fabs29 a écrit :Je n'imagine pas que les prospects actuels des Cabasse Sphère, Océan , Baltic, Riga , Santorin demandent désormais à les ouvrir pour vérifier la qualité de fabrication avant un éventuel achat. Cela dit je leur conseille car visiblement les contrôles qualité sont absents chez Cabasse ! Ou alors c'est assumé et dans ce cas c'est grave !!!
Merci Fabs et Peter pour vos photos.
En effet Fabs29, ce n'est pas brillant mais ça m'a l'air tout de même mieux que sur mon ampli. Il y a moins d'excès de colle. Mais bon c'est loin d'être ce qu'on attend d'un produit HDG de la gamme Artis.
Quant au TSA 250W de Peter, c'est nettement plus propre.
Pour info, lorsque j'ai appelé Cabasse la semaine dernière pour leur demander si mon ampli de rechange avait été envoyé à Dam, une très sympathique standardiste m'a répondu que l'ampli de mon Santorin S30 était toujours en France et que ce dernier était actuellement en cours de contrôle qualité. Donc il y a bien un contrôle qualité. Et oui, ça peut paraître surprenant quand on voit le résultat final.
Vous imaginez que je suis extrêmement pressé de recevoir mon nouvel ampli TSA500P rien que pour comparer l'évolution entre un modèle d'août 2010 et un autre de mars 2013, en terme de fabrication, de correction et de soin apporté à la réalisation. Car en effet le nombre de Santorin en panne durant cette période de presque 3 ans ont, je l'espère, permis aux techniciens de chez Cabasse d'envisager des améliorations en terme de conception et de fabrication du produit.