Ah, je me disais aussi ...falbala a écrit :Normal ce n'est pas d'origine !! Ca c'est le logo que j'ai sur mes Baltic 2

ça doit en être un encore qui connait un représentant de la marque.

Ah, je me disais aussi ...falbala a écrit :Normal ce n'est pas d'origine !! Ca c'est le logo que j'ai sur mes Baltic 2
bonjour falbala. il y a eu plusieurs type de logo sur les Baltic II?falbala a écrit :Normal ce n'est pas d'origine !! Ca c'est le logo que j'ai sur mes Baltic 2
peter77 a écrit :bonjour falbala. il y a eu plusieurs type de logo sur les Baltic II?falbala a écrit :Normal ce n'est pas d'origine !! Ca c'est le logo que j'ai sur mes Baltic 2
Le Largo je le veux mais trop loin !holggerson a écrit :Pack 5.1 Altura à 2000 euros :
http://www.leboncoin.fr/image_son/421236404.htm?ca=12_s
1 Sena, 2 Riva altura sur pied, 2 Linea altura sur socle, 1 Largo. Lot divisible.
tu as bien de la chance.falbala a écrit :pas cher "l'oncle mich" !!
![]()
C'est à côté de chez moi...
Oups désolésebrobin a écrit :ooops !
J'ai cité le message sans vérifier le lien.
Mais y a vraiment un Largo à vendre sur le lbc mais il est à Toulouse.
Ca fait un peu loin même pour le weekend.
la voilà : http://www.leboncoin.fr/image_son/422734250.htm?ca=22_s
Je sais bien que l'idéal serait d'avoir cinq enceintes identiques mais financièrement et pratiquement, l'idéal ne m'est pas accessible.zely30 a écrit :Que faut-il comprendre par "puisse fonctionner convenablement" ?
Elle fonctionnera; mais forcément moins bien qu'une autre Baltic au milieu des Baltic.
En HC, l'idéal est 5 enceintes identiques; en frontale, les 3 est déjà pas mal. Les effets "passent" bien mieux; on ressent moins cette impression de coupure que va procurer la différence de tonalité d'enceintes différentes.
Donc puisque tu avais la réponse à ta question avant de la poser, je voudrais juste compléter, en t'alertant sur le fait que la Sena est bombée sur le dessus, donc difficile de poser un écran dessus, dans le cas où c'est ce que tu envisageais de faire.holggerson a écrit :Certe, il existe des Baltic II sur socle... Mais elle ne sera pas rigoureusement identiques puisqu'elle sera fatalement positionnée plus bas ou plus haut que les principales. On est donc déjà dans le compromis... Or plus de 1000 euros pour un compromis, cela me parait cher. Mais, puisque je suis condamné au compromis pour un bon moment, autant qu'il soit moins couteux. D'où mon intérêt pour d'autres types de centrale tel les Ambrose, Ki ou éventuellement cette Sena... En attendant de pouvoir faire mieux.
Faut juste trouver un pied d'écran avec le même rayon de courburezely30 a écrit :Donc puisque tu avais la réponse à ta question avant de la poser, je voudrais juste compléter, en t'alertant sur le fait que la Sena est bombée sur le dessus, donc difficile de poser un écran dessus, dans le cas où c'est ce que tu envisageais de faire.