Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Si les deux points ci-dessus ne sont pas respectés, l'annonce sera supprimée sans préavis.
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Je suis à la recherche d'une paire de Baltic II sur socle ou murales pour me créer une deuxième installation dans ma future maison. Je suis ouvert aux propositions car pour l'instant je trouve surtout des Baltic II sur pied qui ont le véto WAF .
En vous arrangeant entre Cooper, Tonio_paris et toi, vous pouvez faire une permutation de vos enceintes avec soulte éventuelle et vous retrouver chacun avec les enceintes de vos rêves
Quand aux différentes version de la BII, crois-moi sur parole : les BII seules sont intrigantes de par leur forme et discrètes ; les BII sur pied sont sublimissimes. C'est son pied qui signe véritablement la Baltic. C'est son pied qui en fait réellement un objet statutaire
syber a écrit :
Quand aux différentes version de la BII, crois-moi sur parole : les BII seules sont intrigantes de par leur forme et discrètes ; les BII sur pied sont sublimissimes. C'est son pied qui signe véritablement la Baltic. C'est son pied qui en fait réellement un objet statutaire
Crois moi, je suis bien d'accord. Et je les trouve superbes celles de Tonio, plus qu'en merisier.
Je suis comme soeur Anne, je ne vois toujours rien venir à l'horizon (même pour mon anniversaire )
Si jamais vous cherchez à vendre des Baltic 2 (les Evo étant hors budget) sur socle ou murale (les sur pied faisant l'objet d'un veto par la WAF police ), n'hésitez pas à me contacter.