Bref nous avons encore passé un superbe moment.
J'attendsfalbala a écrit :J'vais m'répeter...!!!![]()
Je ne retrouve pas ce CD BW enregistrer par PH Muller en 5.0.
Falbala vous parlera du test de cable de modul XLR en aveugle Cardas cross link (1er prix cardas 150 €) Vs Sommercable épilogue (90 €) lui qui était dubitatif sur l'influence des cables sur l'écoute.falbala a écrit :Oui brièvement, mais pas le tps d'approfondir la recherche vu que je monte à Brest demain.![]()
Ah, qd même, félicitations pour tes enregistrements digne de ce nom !!
N'écris pas des choses pareilles, malheureux !!! bluedeep va te demander, chiffres a l'appui, quelles sont les différences? lol !papetlse a écrit :Falbala vous parlera du test de cable de modul XLR en aveugle Cardas cross link (1er prix cardas 150 €) Vs Sommercable épilogue (90 €) lui qui était dubitatif sur l'influence des cables sur l'écoute.falbala a écrit :Oui brièvement, mais pas le tps d'approfondir la recherche vu que je monte à Brest demain.![]()
Ah, qd même, félicitations pour tes enregistrements digne de ce nom !!
merci beaucoup,papetlse a écrit :sans atteindre la qualité de l'Ambrose 3, Oui le rendu sonore est cohérent puisque aussi SCS. Falbala n'a pas été choqué
Tu passes quand tu veux ou quand tu peux comme ça t'arrange dis moi quand sinon la boite aux lettre pas terrible, je ne l'ai pas encore dressée pour servir à boirefalbala a écrit :Je ne veux pas rentrer dans cette polémique notamment parce que je suis incapable de te le démontrer mais l'écart entre tes 2 cables est trop énorme pour qu'il n'y ait pas anguille sous roche....
M'enfin, tout ça pour te dire que j'ai retrouvé le DVD Audio BW avec prise de son par Ph Muller en 5.0 dun côté et version stéréo de l'autre... Je le tiens à ta dispo.