frankkern a écrit :fredonline:
Restons polis et courtois (tout comme a su l'être, soit dit en passant, ce monsieur 'granducs' lors de notre conversation téléphonique...)
Nous ne sommes pas ici pour juger les forces ou les faiblesses de chacun, encore moins leurs moyens qu'ils soient financiers ou d'un autre ordre.
Enfin si tu le souhaites, je te suggère de poursuivre la conversation en dehors de la rubrique 'enchères et ventes en cours' qui n'y est pas appropriée.
c'est bien de ta part....
"le restons polis et courtois" tu oublies de suite avec moi , puisque à la base je le suis ! j'ai des principes et un savoir vivre alors rassure toi!
en revanche, j'ai des regles:
AUCUN JUGEMENT !!!
avec cette personne j'ai partagé une ecoute (courte) tu es loin encore de tout ceci!!!
de plus, je ne vois aucun rapport "financier ou d'un autre ordre" !!!et à mon egard tu peux baisser d'un TON merci!
je ne souhaite aucune conversation, aucun interet et epargne moi tes reflexions inutiles.[/quote]
frankkern,
Je reviens vers toi suite à cette petite incompréhension qui nous a opposé hier soir.
J'ai trouvé tes propos rabaissants vis à vis de mon matériel et à l'égard de 'granducs'.
De plus je relève le fait que c'est toi qui étais demandeur d'info sur le choix de ce monsieur...
Tu affirmes que je n''apprends rien sur ses motivations de vente pour les iroises alors pourquoi ne l'as tu pas contacté toi même !?
Je constate simplement dans tes propos une attitude que je JUGE de marginale comparée à celles tenues les autres membres du forum.
Enfin je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part sur le ton a employé pour te répondre (ni a te dire de modifier le tien d'ailleurs...)
Bon vent mon gars.