Les encheres et ventes en cours (ancien)

Forum pour parler des occasions, des prix, des pb rencontrés, de mises en garde ...
fredonline
Causant
Causant

Re: Les encheres et ventes en cours

Message par fredonline »

madorre a écrit :
fredonline a écrit :Bon ok pour la Brigitte... Mais elle à son époque :amour: je lui aurais donne le droit de faire ses griffes même sur moi ::hehe::
Oui mais comme tu dis à l’époque. Quand même, une paire de Cabasse semble mieux vieillir que BB.
Toutes proportions gardées (et regardées...) : OUI :-D

frankkern
Volubile
Volubile

Message par frankkern »

madorre a écrit :Bah tu dis ça parce que tu es en colère. Mais je ne pense pas que tu le ferais.
Tu y tiens il me semble, même si c'est une caisse sans hauts parleurs.
Et l’Afrique du sud, ça doit commencer à couter cher l’envoi.
Par contre l'enfermer dedans, remettre des HP et tout mettre à fond...

tout pareil
pour plus de place pour lui, je veux bien ouvrir un 21 de mon etna.....puis refermer aussi!!!

stormfire63
Loquace
Loquace

Message par stormfire63 »

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

stormfire63 a écrit :Cabasse iroise
http://www.leboncoin.fr/image_son/401050593.htm?ca=3_s
:shock: :shock: :shock:
Y'en a un qui nous ferait plaisir en faisant un compte rendu. Peut-être que ça lui rendrait service aussi ?! :roll:

brett952
Intarissable
Intarissable

Message par brett952 »

à ce prix, pas besoin de réfléchir longtemps! Elles vont partir très rapidement....

fredonline
Causant
Causant

Message par fredonline »

brett952 a écrit :
à ce prix, pas besoin de réfléchir longtemps! Elles vont partir très rapidement....
Pas gagné cette histoire... C'est la crise!

Ne s'agirait'il pas du fameux membre 'granducs' qui a fait paraitre une annonce de recherche pour des Iroises MC ou scs http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=7001???

frankkern
Volubile
Volubile

Message par frankkern »

fredonline a écrit :
brett952 a écrit :

Ne s'agirait'il pas du fameux membre 'granducs' qui a fait paraitre une annonce de recherche pour des Iroises MC ou scs http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=7001???

si evidemment c'est granducs!par contre je ne comprends pas deja la revente.....aaahhh ''granducs'' pourquoi tu as remplacé tes escadre par les iroise ???!!!

Bluedeep
Intarissable
Intarissable

Message par Bluedeep »

brett952 a écrit :
Si elles n'étaient pas dans une région paumée, je pense que je me laisserai tenter.

fredonline
Causant
Causant

Message par fredonline »

fredonline a écrit :
brett952 a écrit :

si evidemment c'est granducs!par contre je ne comprends pas deja la revente.....aaahhh ''granducs'' pourquoi tu as remplacé tes escadre par les iroise ???!!!

Moi je le sais euh... ::hehe::: Moi je le sais euh... ::hehe:::

Ce monsieur vient de me donner l'explication à ce changement par téléphone.
Il trouvait que les basses étaient trop présentes avec ses escadres.
Du coup il a voulu passer aux iroises mais celles-ci ne sont pas adaptées à la pièce d'écoute.
Néanmoins l'écoute s'est révélée être une expérience fabuleuse d'après ses dires...
Voilà c'est tout pour le moment :mrgreen:

frankkern
Volubile
Volubile

Message par frankkern »

merci fredonline!

mais pour moi ce n'est pas une info!!!!
granducs à du mal avec les "basses" ! c'etait deja le cas avec ses colonne 135...

fredonline
Causant
Causant

Message par fredonline »

frankkern a écrit :merci fredonline!

granducs à du mal avec les "basses" ! c'etait deja le cas avec ses colonne 135...
Oui c'est la raison pour laquelle il envisage de passer à des colonnes plus petites que les 135 ou les iroises.
Par ailleurs je lui ai proposé de faire un test avec mes bricks mais il ne souhaite pas "régresser" :shock:

frankkern
Volubile
Volubile

Message par frankkern »

fredonline a écrit :

Oui c'est la raison pour laquelle il envisage de passer à des colonnes plus petites que les 135 ou les iroises.
Par ailleurs je lui ai proposé de faire un test avec mes bricks mais il ne souhaite pas "régresser" :shock:

tu veux aussi une paire de "fun" ???!!! soyons realiste....meme pour essai fredonline!
il faut juste le bon compromis pour notre ami granducs perso je vois bien des galion VI pour ce "grand" MR.

fredonline
Causant
Causant

Message par fredonline »

frankkern a écrit :
fredonline a écrit :

tu veux aussi une paire de "fun" ???!!! soyons realiste....meme pour essai fredonline!
il faut juste le bon compromis pour notre ami granducs perso je vois bien des galion VI pour ce "grand" MR.
Restons polis et courtois (tout comme a su l'être, soit dit en passant, ce monsieur 'granducs' lors de notre conversation téléphonique...)
Nous ne sommes pas ici pour juger les forces ou les faiblesses de chacun, encore moins leurs moyens qu'ils soient financiers ou d'un autre ordre.
Enfin si tu le souhaites, je te suggère de poursuivre la conversation en dehors de la rubrique 'enchères et ventes en cours' qui n'y est pas appropriée.

frankkern
Volubile
Volubile

Message par frankkern »

fredonline:

Restons polis et courtois (tout comme a su l'être, soit dit en passant, ce monsieur 'granducs' lors de notre conversation téléphonique...)
Nous ne sommes pas ici pour juger les forces ou les faiblesses de chacun, encore moins leurs moyens qu'ils soient financiers ou d'un autre ordre.
Enfin si tu le souhaites, je te suggère de poursuivre la conversation en dehors de la rubrique 'enchères et ventes en cours' qui n'y est pas appropriée.[/quote]

c'est bien de ta part....

"le restons polis et courtois" tu oublies de suite avec moi , puisque à la base je le suis ! j'ai des principes et un savoir vivre alors rassure toi!
en revanche, j'ai des regles:

AUCUN JUGEMENT !!!

avec cette personne j'ai partagé une ecoute (courte) tu es loin encore de tout ceci!!!
de plus, je ne vois aucun rapport "financier ou d'un autre ordre" !!!et à mon egard tu peux baisser d'un TON merci!
je ne souhaite aucune conversation, aucun interet et epargne moi tes reflexions inutiles.
Modifié en dernier par frankkern le dim. 02 déc. 2012 13:07, modifié 1 fois.

stormfire63
Loquace
Loquace

Message par stormfire63 »

fredonline
Causant
Causant

Message par fredonline »

frankkern a écrit :fredonline:

Enfin si tu le souhaites, je te suggère de poursuivre la conversation en dehors de la rubrique 'enchères et ventes en cours' qui n'y est pas appropriée.

c'est bien de ta part....

"le restons polis et courtois" tu oublies de suite avec moi , puisque à la base je le suis ! j'ai des principes et un savoir vivre alors rassure toi!
en revanche, j'ai des regles:

AUCUN JUGEMENT !!!

avec cette personne j'ai partagé une ecoute (courte) tu es loin encore de tout ceci!!!
de plus, je ne vois aucun rapport "financier ou d'un autre ordre" !!!et à mon egard tu peux baisser d'un TON merci!
je ne souhaite aucune conversation, aucun interet et epargne moi tes reflexions inutiles.[/quote]

frankkern,

Je reviens vers toi suite à cette petite incompréhension qui nous a opposé hier soir.
J'ai trouvé tes propos rabaissants vis à vis de mon matériel et à l'égard de 'granducs'.
De plus je relève le fait que c'est toi qui étais demandeur d'info sur le choix de ce monsieur...

Tu affirmes que je n''apprends rien sur ses motivations de vente pour les iroises alors pourquoi ne l'as tu pas contacté toi même !?
Je constate simplement dans tes propos une attitude que je JUGE de marginale comparée à celles tenues les autres membres du forum.
Enfin je n'ai aucun ordre à recevoir de ta part sur le ton a employé pour te répondre (ni a te dire de modifier le tien d'ailleurs...)

Bon vent mon gars.

padoubibi
Volubile
Volubile

Message par padoubibi »

Sympa l'ambiance :yeah:

pecheur1958
Membre d'honneur

Message par pecheur1958 »

Ça sent la neige :-D

Towcat
Intarissable
Intarissable

Message par Towcat »

on va faire court : STOP ! :roll:

j'avoue ne pas trop comprendre l'intérêt de cette escalade mais en tout cas pas sur le forum SVP, merci.

En attendant que le sujet soit nettoyé merci de respecter le forum, qu'on soit pas obligés de verrouiller provisoirement le sujet ou de modérer les ardeurs...!
:chaise::

zely30
Intarissable
Intarissable

Message par zely30 »

Deux belles annonces à l'approche de Noël :-D :
Obéron en apolito, superbe :
http://www.leboncoin.fr/image_son/401744792.htm?ca=13_s

et Corvette M1 :amour: :
http://www.leboncoin.fr/image_son/401703569.htm?ca=13_s

Verrouillé