Prévente IO2 blanc sur socle
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
-
- Intarissable
Prévente IO2 blanc sur socle
Je vais peut-être avoir 3 IO2 sur socle blanches à revendre.
Quel tarif cohérent à la vente habituellement ? Sachant que je pourrais les proposer à prix super canon si ça se fait.
Si je suis sûre de pouvoir les revendre rapidement ça m'arrangerais financièrement... Mais dans l'histoire ça me permettrait d'en avoir une paire sur pied wengué et ça, ça me plairait bien.
Du-coup paire de Brick MC aussi à vendre derrière probablement, ou les IO sur pied si pas concluant
Quel tarif cohérent à la vente habituellement ? Sachant que je pourrais les proposer à prix super canon si ça se fait.
Si je suis sûre de pouvoir les revendre rapidement ça m'arrangerais financièrement... Mais dans l'histoire ça me permettrait d'en avoir une paire sur pied wengué et ça, ça me plairait bien.
Du-coup paire de Brick MC aussi à vendre derrière probablement, ou les IO sur pied si pas concluant
Re: Prévente IO2 blanc sur socle
Ce que je peux te dire, c'est que iO et Ki, ça va te faire bizarre.
ça va même ne pas le faire; en tout cas, moi je n'ai pas pu.
Si tu gardes les iO en frontales pour la hifi, gardes les 3 autres sur socle pour le HC.
En HC tu auras un ensemble redoutable grâce à la cohérence; même si la Ki est meilleur qu'une iO, le contraste ne passe pas.

ça va même ne pas le faire; en tout cas, moi je n'ai pas pu.
Si tu gardes les iO en frontales pour la hifi, gardes les 3 autres sur socle pour le HC.
En HC tu auras un ensemble redoutable grâce à la cohérence; même si la Ki est meilleur qu'une iO, le contraste ne passe pas.

-
- Intarissable
+1 comme Zely
Revends tout le reste et garde l'ensemble des iO2.
Sinon, suivant l'état, garantie ou pas, une iO2 s/socle c'est entre 200 et 250€.

Revends tout le reste et garde l'ensemble des iO2.
Sinon, suivant l'état, garantie ou pas, une iO2 s/socle c'est entre 200 et 250€.

-
- Intarissable
Merci messieurs.
Dans tous les cas je ne suis plus en config 5.1 , uniquement 2.1, pas les moyens de me payer un ampli Hc suffisemment performant en hifi.
Je vais comparer Io2 et Brick, on verra bien, certains trouvent les IO2 egales voire supérieures... Ma fois je me ferais mon idée.
Quand je vois le prix d'une paire d'IO2 sur pied perle/wengué quand même, ça me choque presque, alors suis tres tres curieux de voir ce que ça donne avec mon bon gros THORII.
Si je récupère le tout je vendrais les IO2 sur socle à 200€ si elles sont parfaites.
Dans tous les cas je ne suis plus en config 5.1 , uniquement 2.1, pas les moyens de me payer un ampli Hc suffisemment performant en hifi.
Je vais comparer Io2 et Brick, on verra bien, certains trouvent les IO2 egales voire supérieures... Ma fois je me ferais mon idée.
Quand je vois le prix d'une paire d'IO2 sur pied perle/wengué quand même, ça me choque presque, alors suis tres tres curieux de voir ce que ça donne avec mon bon gros THORII.
Si je récupère le tout je vendrais les IO2 sur socle à 200€ si elles sont parfaites.
-
- Causant
Alors pour les bricks je pourrais te donner un ordre de prix...pompougnac67 a écrit :Du-coup paire de Brick MC aussi à vendre derrière probablement, ou les IO sur pied si pas concluant
Entre 700 et 750€ l'unité si tu vend en suisse

Par contre en France à 800 euros la paire ya pas foule!
C'est la crise.
-
- Intarissable
Oh ben je le fais pas trop d'illusions ! En plus une des deux a un des coins inférieus gauche de devant d'abîmé alors...fredonline a écrit :Alors pour les bricks je pourrais te donner un ordre de prix...pompougnac67 a écrit :Du-coup paire de Brick MC aussi à vendre derrière probablement, ou les IO sur pied si pas concluant
Entre 700 et 750€ l'unité si tu vend en suisse![]()
Par contre en France à 800 euros la paire ya pas foule!
C'est la crise.
Modifié en dernier par pompougnac67 le ven. 30 nov. 2012 13:19, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
UP !
Faudrait que ça parte vite, si quelqu'un prend les 3 je les propose à 600€ le lot ! ( + fdp )
Sachant qu'elles sont à 500€ neuves si je ne m'abuse.
Faudrait que ça parte vite, si quelqu'un prend les 3 je les propose à 600€ le lot ! ( + fdp )
Là c'est vraiment pas cher !pompougnac67 a écrit :UP !
Précipitez vous il n'y en aura pas pour tout le monde

-
- Intarissable
Ça me fait les io2 sur pied à 800€ la paire, voyez que je cherche pas à m'enrichir alors oui franchement je pense que 600€ les 3 c'est la belle affaire !
Livraison prévue courant décembre si je valide avec le vendeur.
Livraison prévue courant décembre si je valide avec le vendeur.
A moins que ce ne soit pas possible financièrement, mais sinon, si tu veux vraiment des iO² sur pied, valide; tu trouveras plus tard quelqu'un qui te prendra celles sur socle.
ça va te passer sous le nez ...
En plus, ça te permettra de tester l'ensemble.
ça va te passer sous le nez ...

En plus, ça te permettra de tester l'ensemble.

-
- Intarissable
Le vendeur est super correct, il me garde ça je me décide lundi. Il se deplace souvent donc pas de frais de port.
Le tout pour 1400€...
Par contre j'ai plus d'ampli HC donc pas de test possible de l'ensemble
Le tout pour 1400€...
Par contre j'ai plus d'ampli HC donc pas de test possible de l'ensemble
c'est provisoire ?pompougnac67 a écrit :j'ai plus d'ampli HC
-
- Intarissable
Oui et non, j'ai tellement gagné en qualité avec le REGA que bon... La messe est dite.
Par contre j'ai en projet d'amenager une piece en demi sous-sol en home cinéma ( 20m2 ) , mais je sais pas quand .
Par contre j'ai en projet d'amenager une piece en demi sous-sol en home cinéma ( 20m2 ) , mais je sais pas quand .
Tu devrais peut-être comparer les Brick aux iO avant de les vendre.
Surtout si tu parts sur la voie de la hifi uniquement.
Surtout si tu parts sur la voie de la hifi uniquement.
-
- Intarissable
Ce sera surement le cas par la force des choses, en tout cas ce serait l'ideal tu as raison.
-
- Intarissable
ANNULATION
Le vendeur m'a envoyé les photos et c'est des IO NG.......
Le vendeur m'a envoyé les photos et c'est des IO NG.......
-
- Intarissable
je ferme ton annonce