Bonjour,
Je suis à la recherche d'un ampli de puissance MARANTZ , si possible la série avec vu mètre bleus .Marantz 140 / Marantz 170DC / Marantz 170DL / Marantz 300DC
Après je suis ouvert à toutes propositions concernant d'autres marques , c'est pour coupler avec un ampli-pré-ampli / tuner " Marantz 2238B " et une platine CD " Dual CD120 "
Après je ferai appelle a vous pour les enceintes.
N’hésitez pas à me contacter pour me faire vos offres
(RECH) Ampli de Puissance Vu Metre Vintage
Règles du forum
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Les règles complètes à suivre avant de poster une annonce : Cliquez ICI
- Remplissez entièrement le formulaire propre à CE forum (voir lien ci-dessus)
- Titrez TOUJOURS votre annonce en commençant par [Vends] ou [Cherche] ...
Les "UP" (remontées d'annonces) doivent être espacés d'au moins 48h. Si dans cet intervalle un complément d'info (précision, photo) s'avérait nécessaire, c'est en éditant le message précédent qu'il faudrait le faire.
Re: (RECH) Ampli de Puissance Vu Metre Vintage
Salut,
Quel budget ?
Parce qu'à ta place, je sauterais sur celui-ci vendu par Chimoult présent également sur le forum.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30024218
Quel budget ?
Parce qu'à ta place, je sauterais sur celui-ci vendu par Chimoult présent également sur le forum.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=30024218
Salut zely,
Merci pour le lien , mais ce n'est as ce genre de bloc que je cherche. J'aimerai en alu brossé avec les 2 vu mètre . Je peux mettre 250 euros maxi .
Ou j'échange contre ma dual CD120 , je suis ouvert a tout
Merci pour le lien , mais ce n'est as ce genre de bloc que je cherche. J'aimerai en alu brossé avec les 2 vu mètre . Je peux mettre 250 euros maxi .
Ou j'échange contre ma dual CD120 , je suis ouvert a tout
Bonjour ,
On peut fermer le sujet , j'ai trouvé un pré ampli Marantz 3300 et un ampli Marantz 250
A bientôt
On peut fermer le sujet , j'ai trouvé un pré ampli Marantz 3300 et un ampli Marantz 250
A bientôt
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Ok, on ferme, félicitations !
-
madorre
- Intarissable

Hop, si tu peux nous en parler un chtit peu sur ton installation... On est quelques uns à adorer les bestiaux avec vu-metres à aiguilles.