Coucou,
Bon, moi j'ai tjrs écrit "Io²" mais il est vrai que Cabasse a préféré l'écrire autrement, à mon avis pour accentuer le "côté boule". Donc promis Crao je vais essayer de faire un effort !! Par contre je le redis, il n'y a pas de service markéting, il y a juste un directeur commercial "monde" qui fait tout (FL) en collaboration étroite avec ChC et supervisé par le boss (GB) qui était dans ses anciennes fonctions directeur markéting de Canon France...
Au sujet de l'image sonore des iO², il faut faire comme Balticlovers avec ses.... Baltic. C'est à dire, trouver un petit laser pour pouvoir ajuster au cm près l'orientation des iO². Contrairement aux Baltic, on peut aussi les orienter de haut en bas, donc il faut surement les baisser un peu (c'est peut être le cas, hein, car on ne voit pas bien sur la photo).
En bref, il faut une ligne droite entre le sat et l'auditeur, et ce qq soit l'enceinte Cabasse, Java ou iO², c'est la préco de base...
Je rappelle que GC disait tjrs que l'on améliore plus son écoute en plaçant bien ses enceintes qu'en changeant d'ampli... (NB: attention, qd il dit ça la notion de mauvais ampli n'existe pas dans son esprit...)
Byron, je confirme tes impressions, pour moi 2 iO² + S30 entèrrent littéralement une paire de Java.
Renseignement pris, je confirme aussi que tes AM330 sont uniques au monde car les joues en bois ne sont pas d'origine et cela leur va très bien !!