Riva, Ambrose 3,Ponant, Stromboli Màj 14/07/12
Re: Riva, Giraglia, Ponant, Stromboli
Oui tu as raison elle est bleu marine
Pour compléter ma collec' c'est une blague ou pas?
Pour l'ampli en hc c'est un modeste onkyo 707, mais qui je trouve marche déjà fort bien. Et pour de la stéréo, j'ai un nad 218 ou un Yamaha m80..
Pour le santorin, je m'oriente plutôt vers le 30, je pense que sa correction sera un vrai plus. Comme je l'ai écrit plus haut, j'etais satisfait de largo, mais ma mémoire auditive (qui vaut ce qu'elle vaut, j'en conviens), me laisse à penser que dans ma pièce le stromboli actuel fonctionne au moins aussi bien...d'ou mon interrogation sur la difficulté de mise en œuvre du largo ( ou de tout caisson à base de 30) sans correction.
Pour compléter ma collec' c'est une blague ou pas?
Pour l'ampli en hc c'est un modeste onkyo 707, mais qui je trouve marche déjà fort bien. Et pour de la stéréo, j'ai un nad 218 ou un Yamaha m80..
Pour le santorin, je m'oriente plutôt vers le 30, je pense que sa correction sera un vrai plus. Comme je l'ai écrit plus haut, j'etais satisfait de largo, mais ma mémoire auditive (qui vaut ce qu'elle vaut, j'en conviens), me laisse à penser que dans ma pièce le stromboli actuel fonctionne au moins aussi bien...d'ou mon interrogation sur la difficulté de mise en œuvre du largo ( ou de tout caisson à base de 30) sans correction.
Oui la correction est un vrai plus, je confirme.
Nad 218, c'est super ça !! les Bora aimeront...
Envoie moi ton adresse j'te dis...
Nad 218, c'est super ça !! les Bora aimeront...
Envoie moi ton adresse j'te dis...
Mais qu'il est bête lui, alors ! Il va me faire regretter ...falbala a écrit :Zely, elle était à combien l'enseigne lumineuse Cabasse ?? Parce que ça aussi c'est collector.
Combien.... par curiosité....
Retrouvé :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p176944486
Excusez nous pour le petit hors sujet.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... p176944486
Excusez nous pour le petit hors sujet.
Merci, ce n'est pas à celle là que je pensais... (ouf, t'as rien raté !!), vu que ce n'est pas d'origine Cabasse !!
Ça y est, j'ai commandé cet après midi, non pas l'enseigne lumineuse, mais l'ambrose 3 en Santos.
Photos complémentaires quand la belle arrivera.
Donc je vais me bouger pour changer mon meuble rapidement...
Photos complémentaires quand la belle arrivera.
Donc je vais me bouger pour changer mon meuble rapidement...
C'est exactement mon projet de dans deux ans.R1 a écrit :Ça y est, j'ai commandé cet après midi ... l'ambrose 3 en Santos.
Ils font combien de hauteur tes pieds des Riva, s'il te plaît ?
Ce sont des norstone stylum 2, leur hauteur est de 60 cm
Re: Riva, Ponant, Stromboli Update 04/07/12
Suspendu au mur sous la télé ?R1 a écrit :Nouveau meuble, nouveau rangement, en attendant l'Ambrose III annoncée par mon revendeur pour cette semaine...
Il y sont les 19 cm.
Re: Riva, Ponant, Stromboli Update 04/07/12
Oui c'est bien ça, y'a même près de 30 cms.zely30 a écrit : Suspendu au mur sous la télé ?
Il y sont les 19 cm.
J'ai hâte.
-
- Intarissable
Re: Riva, Ponant, Stromboli Update 04/07/12 (P-2)
Sympa le meuble!!
J'espère que ta goulotte ne sera pas trop épaisse pour les fixations d'origine.
zely30 a écrit :J'espère que ta goulotte ne sera pas trop épaisse pour les fixations d'origine.
T'inquiètes pas, tout est prévu, goulotte démontable.
Je viens d'aller chercher l'ambrose 3, pas encore ouvert le carton. Photos et impressions à suivre quand j'aurai fait les quelques trous nécessaires dans le mur.
Re: Riva, Ambrose 3,Ponant, Stromboli Màj 14/07/12
Magnifique !!
Je confirme! superbe. j'adore couleur santos!
Merci
Bon prochaine étape, remettre mon écran et projo, mais depuis que j'ai testé le jvc X30, j'ai du mal à remettre mon nec HT 1000... Mais bon, pour patienter.
Bon prochaine étape, remettre mon écran et projo, mais depuis que j'ai testé le jvc X30, j'ai du mal à remettre mon nec HT 1000... Mais bon, pour patienter.