Quel ampli d'occaz pour Sloop M4 ?

Alextrain26
Causant
Causant
Messages : 92
Enregistré le : mar. 04 mars 2014 19:33

Re: Quel ampli d'occaz pour Sloop M4 ?

Message par Alextrain26 »

ton NAD à mon avis n'a qu'un potar crade une goutte de KFcontact et il repart, même pas je l'aurais donné en réparation, à moins de changer les capas d'alim si ça roronne un peu...

Pour ma part, moi qui vient d'acheter une paire de sloop M4 comme toi, je m'amuse assez bien avec un KA77OD Kenwood, les puristes vont hurler, alors je sors mon double mono 6L6 de la cave aux tubes dont je parle dans le recensement des enceintes et là je trouve ça pas mal du tout, surtout sur des sloop à 94dB, donné pour 2x8W, il fait presque autant de bruit que le 770 quand il est au tiers du volume (le 770), au delà c'est trop fort, du coup les 8W du 6L6 me suffisent, je ne sonorise pas la salle des fêtes non plus (et pis je veux pas exploser les sloop). 8W tubes c'est à ne pas prendre à la légère, le 770 fait 2x80 je crois quand il est à fond, zone que j'ai jamais testée, sinon je pète tous les verres dans le placard et les fenêtres aussi... Mébon, le kit 6L6 de la cave aux tubes c'est pas donné, mais sur iB, il y avait ça :
http://www.ebay.fr/itm/Paire-damplifica ... 2589eaf10d
Mais j'insiste le KA770D cache bien son jeu quand même...

KERSABIEC
Timide
Timide
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016 21:56

Re: Quel ampli d'occaz pour Sloop M4 ?

Message par KERSABIEC »

Bonsoir,
J'ai récemment acquis un ampli et préampli SHERBOURN 2/160 pour mes sloop M4, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos remarques ou avis

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: Quel ampli d'occaz pour Sloop M4 ?

Message par Laurent77 »

Et toi? Qu'en penses tu de cette grosse bête ? :wink:

Répondre