les craquements de poussières, les disque rayés, le saphir usé, que du bonheur

si non je vois a ta signature que tu as craqué pour du (vrai) matériel Hi Fi

en attente du CR
Le vinyle, çà c'est pour la nostalgie...pascalg62 a écrit :Ah le vinyle !!!
les craquements de poussières, les disque rayés, le saphir usé, que du bonheur![]()
![]()
![]()
si non je vois a ta signature que tu as craqué pour du (vrai) matériel Hi Fi![]()
![]()
![]()
en attente du CR
J'espère bien aussi...pascalg62 a écrit :et tout ce beau matériel arrive avant noël j’espère...
Chose à laquelle je m'atelle tous les soirs en ce moment.Mister_scalpa a écrit :Faut encore finir de rôder les câbles et le reste, ...
trés trés important le rodage de cables.... !!!Mister_scalpa a écrit :Chose à laquelle je m'atelle tous les soirs en ce moment.Mister_scalpa a écrit :Faut encore finir de rôder les câbles et le reste, ...
Un peu de patience....
peter77 a écrit :@selvageski tu ne pourrais pas être plus modéré dans tes propos pour une fois???![]()
Merci
Je vote plus pour que tu fasse un effort lolselvageski a écrit :![]()
![]()
je n'ai pas pensé un seul instant au rendu du systeme de mister scalpa .......je ne me permettrai certainement pas![]()
j'ai quoté "rodage de câble" ....et ma "citation" ne concerne QUE le rodage de câble
ou je n'arrive pas à m'exprimer en français et il va falloir que je fasse un effort ... ou certains ne savent pas lire
je reformule autrement :
tu changes ton câblage ......et c'est ...bof
ben, c'est pas la peine d'attendre la saint glinglin ........si c'est pas bon au bout de quelques heures , ça restera pas bon tout le temps !
le fait d'éspèrer une éventuelle "claque" aprés une période de rodage est ....contre productif !!
c'est tes oreilles qui vont s'habituer ........et pas le câble qui va mieux sonner
c'est largement plus compréhensif et constructif que la 1ere version !!selvageski a écrit :![]()
![]()
je n'ai pas pensé un seul instant au rendu du systeme de mister scalpa .......je ne me permettrai certainement pas![]()
j'ai quoté "rodage de câble" ....et ma "citation" ne concerne QUE le rodage de câble
ou je n'arrive pas à m'exprimer en français et il va falloir que je fasse un effort ... ou certains ne savent pas lire
je reformule autrement :
tu changes ton câblage ......et c'est ...bof
ben, c'est pas la peine d'attendre la saint glinglin ........si c'est pas bon au bout de quelques heures , ça restera pas bon tout le temps !
le fait d'éspèrer une éventuelle "claque" aprés une période de rodage est ....contre productif !!
c'est tes oreilles qui vont s'habituer ........et pas le câble qui va mieux sonner
Le rodage n'existe pas en HiFi, c'est le "Fonctionnement, temporairement limité, au-dessous des performances nominales d'une machine ou d'un véhicule neufs" (Larousse). Or les performances d'un appareil en HiFi ne sont pas temporairement limités.Mister_scalpa a écrit :Chose à laquelle je m'atelle tous les soirs en ce moment.Mister_scalpa a écrit :Faut encore finir de rôder les câbles et le reste, ...
Un peu de patience....