Quels Préamplis avec nos Actives ?

Avatar du membre
buronf
Causant
Causant
Messages : 84
Enregistré le : lun. 06 juil. 2009 15:01
Localisation : Normandie

Re: Quels Préamplis avec nos Actives ?

Message par buronf »

Philippe MULLER a écrit :De toute évidence le lecteur Wadia, même s'il possède des sorties digitales, sort en analogique, comme tout le monde, et possède une réglage de volume dans le domaine numérique.
C'est tout à fait cela, Philippe.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Quels Préamplis avec nos Actives ?

Message par brett952 »

Le preampli utilisé pour mes Galion est un Arcam AV9, successeur de l'AV8 que je possédais et qui pilotait les Pétrels.

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Quels Préamplis avec nos Actives ?

Message par brett952 »

Alors ce preamp Arcam AV9 , qu'est-ce qu'il est "compliqué " à utiliser .....j'avais oublié la logique "anglaise" :ptdr:

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: Quels Préamplis avec nos Actives ?

Message par Jonathans »

brett952 a écrit :Alors ce preamp Arcam AV9 , qu'est-ce qu'il est "compliqué " à utiliser .....j'avais oublié la logique "anglaise" :ptdr:
je te le fais pas dire :mrgreen:

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: Quels Préamplis avec nos Actives ?

Message par brett952 »

Ça y est le preampli a trouvé sa place définitive (pour au moins 3 ans) :wink: . La borne Airport Express y est connectée en optique. Le DAC du preamp peut faire son job. Les Galions VTA frétillent de bonheur :wink:

Super Apple tout de même : le parametrage de la borne s'est fait relativement assez facilement à partir de l'IPad. Le plus compliqué ayant été la restauration des paramètres usine de la borne (occasion). Merci Jonathans pour tes précieux conseils :biere:

Répondre