Goëland IV VTA

sylvain62
Timide
Timide
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 17:53

Message par sylvain62 »

Certes oui, mais cette flambée des prix n'est pas nouvelle et le nombre d'offre elle est en réeelle augmentation
j'en prends pour exemple le suisse sur ebay qui vends toute sa collection , meme ses albatros!
j'ai un ami qui a des sampan d'origine et a qui on a refusé de changer son boomer au titre que la garantie a vie ne fonctionnerait plus...
perso: préfèrerait tu des Yawl en très bon état de 92 ou des galions 4 de 15 ans plus jeune? moi je me pose la question car je n'ai pas envie de me reprendre une galère de changement de membranne
je n'habite pas paris pour la maison du haut parleur!
sylvain

syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »

sylvain62 a écrit :Certes oui, mais cette flambée des prix n'est pas nouvelle et le nombre d'offre elle est en réeelle augmentation
j'en prends pour exemple le suisse sur ebay qui vends toute sa collection , meme ses albatros!
j'ai un ami qui a des sampan d'origine et a qui on a refusé de changer son boomer au titre que la garantie a vie ne fonctionnerait plus...

Imagines Peugeot garantissant à vie ses voitures et devant assurer la maintenance gratuite des 203, des BB Peugeot, des 201 ... :lol:

Imagines Moulinex garantissant à vie ses presse-purée mécanique - à priori indestructibles ! Ils ont été produits à des millions d'exemplaires ... forcément au bout de X années et en fonction de l'utilisation qui en a été faite, beaucoup seront à réparer.

Faut être clair : ca ne pouvait pas durer cette histoire ! C'est du délire pour une entreprise de devoir assumer une pareille promesse !

On parle de Sampan de plus de 30 ans, de Dinghy de plus de 40 ans ! :shock:
sylvain62 a écrit :perso: préfèrerait tu des Yawl en très bon état de 92 ou des galions 4 de 15 ans plus jeune? - EDIT : tu veux dire plus vieilles ? - moi je me pose la question car je n'ai pas envie de me reprendre une galère de changement de membranne
je n'habite pas paris pour la maison du haut parleur!
sylvain
Sans doute des Yawl.

sylvain62
Timide
Timide
Messages : 20
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 17:53

Message par sylvain62 »

je pense aussi! en tout cas merci!
je te dirai demain soir si j'en serai l'heureux propriétaire

Sampan's
Causant
Causant
Messages : 77
Enregistré le : jeu. 24 avr. 2008 22:37

Message par Sampan's »

Après plusieurs heures d'écoutes , je trouve le médium/aigu des sampan VTA à la fois très doux et plein de détail.
Le grave lié à l'asservissement est plutot vigoureux. Je suis super emballé par leur écoute.

Répondre