Connexion Cabasse BRIGANTIN 3VT9 Amplifiées ?

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Image

iannoa
Intarissable
Intarissable
Messages : 1779
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008 20:16
Localisation : Auvergne - Puy de Dome
Contact :

Message par iannoa »

Salut à tous,

Après quelques temps sans poster bcp, cause très occupé je me viens vous conter la suite des aventures des Brigantin 3VT9.
Nous les avons fait refaire (pour rappel, enorme craquement à l'allumage), après avoir trouvé quelqu'un pour refaire ces vieux amplis malades nous lui amenons début Juillet (donc 2008 !), nous sommes de vrais passionné, ne sommes pas demunis de son à la maison donc nous avons le temps (aucun problème), une fois tous les condo chimiques des 6 amplis remplacés, nous les recuperons il y a 2 semaines puis là de retour à la maison c'est un transistor d'un des filtres actifs qui saute (rien de grave et de plus complètement imprévisible), retour chez notre magicien, remplacement de la pièce defectueuse et retour aujourd'hui.
Je ne vous ferai pas le CR ici et j'attend un peu d'avoir paufiné les réglages pour donner mes impressions mais c'etait juste pour prevenir les passionnés qu'elles sont là, fonctionnent à merveille et sont magnifiques :wink: ce sont deux belles bêtes très bien concues ... CR à venir ... la suite à venir Bye à tous Iannoa.

TEMPLE
Loquace
Loquace
Messages : 322
Enregistré le : mer. 18 oct. 2006 00:32
Localisation : 91

Message par TEMPLE »

J'ai hâte de te lire, et surtout, de les écouter !

jean
Volubile
Volubile
Messages : 643
Enregistré le : mar. 08 avr. 2008 09:30
Localisation : lot

Message par jean »

Sur e-bay italie, des Brigantin S vendues par "Son Passion" site français, 2499€!!! ça parait cher, non? et pourquuoi Son Passion ne les place pas sur e-bay france?

gavroche
Causant
Causant
Messages : 53
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 01:05
Localisation : Ile de France

Message par gavroche »

Son-Passion semble pratiquer des prix prohibitifs pour de vieilles cabasses, et il en a été question pour une paire de Gallion IV qui me tentait, mais j'ai laissé tomber. Elles semblent toujours en vente aujourd'hui...

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

iannoa a écrit :Mes parents m'ont ramené les Brigantin, elles sont là, magnifiques ...

Image

Image
Magnifique Iannoa !!!

Sacrés bêtes ces Brigantin!!! :wink:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Alors elles sont revenues??

Répondre