Goelette d'occasion boomers à changer?

Répondre
serge8
Timide
Timide
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 07:40

Goelette d'occasion boomers à changer?

Message par serge8 »

Bonjours,
question Faut il prends pour 100 euros une paire de goelette sans caches et boomers à changer?
Je me demande je peux peut-être acheter des boomers d'occasion?

merci d'avance

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Goelette d'occasion boomers à changer?

Message par zely30 »

Bonjour,

On peut se tutoyer ?

T'es lourd !!!


Il est inutile de poster tes questions un peu partout sur le forum.

Mais pour répondre à tes questions, en règle générale, je me permet de te conseiller les points suivants :
- Si tu as peur d'acheter de l'occasion, achète neuf.
- Si tu n'es pas bricoleur, n'achète pas des enceintes qui ne sont pas en parfait état de fonctionnement.
- Si tu n'es pas en mesure (malgré les conseils déjà donnés) de déterminer si une enceinte d'occasion est en parfait état de fonctionnement, achète neuf.
- Si tu as peur d'un achat d'occasion à un particulier, achète à un professionnel (quoiqu'on en a vu des peu scrupuleux).

Enfin, ne te focalise pas sur une annonce douteuse; il y a des offres régulièrement, soit patient, tu finiras par voir LA bonne offre qui te correspond.

Je te souhaite de trouver ton bonheur.

Amicalement.

serge8
Timide
Timide
Messages : 28
Enregistré le : dim. 16 juin 2013 07:40

Re: Goelette d'occasion boomers à changer?

Message par serge8 »

Merci pour votre réponse même si elle ne contient pas beaucoup de sens

1-"Il est inutile de poster tes questions un peu partout sur le forum." FAUX

a) je n'ai pas posté PARTOUT mais effectivement j'ai posté dans deux rubriques différentes car

b) cela peut être utile dans la mesure où cela augmente le nombre des gens qui voient la question et peuvent éventuellement y répondre.
Une autre question si c'est interdit au forum alors je ne le referai plus.


2-"Peur" ce n'est vraiment pas le mot à employer

3-Justement, je suis bricoleur mais pas avec les enceintes, c'est un sujet complément nouveau pour moi.
Je me suis dit que p-être cela peux valoir le coup si je peux trouver des boommers de rechange...

4-Ce qui est vraiment inutile, c'est de donner des leçons "de moral" genre "conseils généraux" du type.

On attend (en tout cas j'attends) des réponses précises et concrètes, genre "oui cela peux valoir le coup si .." ou "Non, parce que..." etc C'est tout.


Cordialement

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Goelette d'occasion boomers à changer?

Message par yanto »

serge8 a écrit :Bonjours,
question Faut il prends pour 100 euros une paire de goelette sans caches et boomers à changer?
Je me demande je peux peut-être acheter des boomers d'occasion?

merci d'avance
Si tu veux de l'aide , aide nous ! :wink:

Quelle goelette ?
quid des autres hp ?
quid des filtres ?
quid des caisses?
les boomers se trouvent facilement ou pas ?

Ici il n'y a que 300.000 abonnés passionnés , et tous balayent toutes les rubriques systématiquement , inutile de multiplier les messages :-D

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Re: Goelette d'occasion boomers à changer?

Message par Crao »

serge8 a écrit :1-"Il est inutile de poster tes questions un peu partout sur le forum." FAUX

a) je n'ai pas posté PARTOUT mais effectivement j'ai posté dans deux rubriques différentes car

b) cela peut être utile dans la mesure où cela augmente le nombre des gens qui voient la question et peuvent éventuellement y répondre.
Une autre question si c'est interdit au forum alors je ne le referai plus.
[Modération ON]

serge8, tu es prié de ne créer qu'un seul sujet. Non seulement ce que tu fais est totalement inutile, mais en plus tu pollues le forum avec des questions redondantes, et en plus tu es en train de lasser les bonnes volonté qui veulent bien te répondre. Tu peux prendre ce message comme un avertissement.

[Modération OFF]

Répondre