Quel ampli pour des Cotre ?
Re: Quel ampli pour des Cotre ?
merci pour ta réponse
mais l'ampli est à 50 km d'ici - prix de départ 120 € - pour l'essayer ça va être un peu compliqué
en fait s'il vaut la peine pourrais toujours l'utiliser avec le PC - et des JBL LX 2002
quelqu'un saurait de quand peut dater cet ampli (le vendeur n'a pas de facture et c'est une 2ème main)
mais l'ampli est à 50 km d'ici - prix de départ 120 € - pour l'essayer ça va être un peu compliqué
en fait s'il vaut la peine pourrais toujours l'utiliser avec le PC - et des JBL LX 2002
quelqu'un saurait de quand peut dater cet ampli (le vendeur n'a pas de facture et c'est une 2ème main)
-
- Intarissable
il me semble que cet ampli date de fin des années 80. car les dernières générations d'ampli hifi de la gamme Integra datent du début des années 90 juste après le modèle dont tu parle. Je ne parle pas de produits actuels que je ne connais pas.
-
- Intarissable
essaye de le négocier vers les 80-90 euros si tu peux
20 ans d'age quand même...
ok, merci pour ces conseils
ok, merci pour ces conseils
-
- Volubile
Le 20 ans d' age, pour certain produit, c' est le top, non??? 

bonjourStef_passion a écrit :....Votre problème semble caractéristique d'un ampli ou d'un lecteur branché "hors phase"....Il suffit d'écouter la différence avec la prise secteur branchée dans un sens, puis dans l'autre.
L'ampli est "en phase" lorsque la restitution est moins agressive, avec des aigus moins clairs et plus nuancés.
Attention : le sens de la prise secteur de votre appareil ne sera pas toujours le même sur toutes les prises murales..
je ressort mon topic ...encore MERCI à ceux qu'on répondu.
Juste pour répondre à Stef - c'est peut - être de là que vient le pb - car nous somme dans un village où le courant est ...je vais dire "biphasé" d'après ce que m'a expliqué électricien : pas de phase, pas de neutre => ça ne sert à rien de tourner la fiche dans la prise car c'est pareil (j'ai pu le vérifier avec un détecteur de champ électrique).
Sinon je ne me suis plus occupé de ce problème car nous sommes en pleine rénovation de maison - on va déménager et je n'aurais plus la place pour ces "grosses" bêtes dans le future salon.
Et donc je les mets en vente - qu'est ce que cela peut valoir à votre avis ? sont en très bon état
Encore merci à tous

Vous êtes de quel coin de la France ? Ça pourrait m intéresser.
Du 68 et vous ? du 93 peut-être ?
-
- Volubile
Alors 93, c ton age?polska93 a écrit :Du 77

Lol non ces un ancien speudo que je garde depuis de année sur la toile.
ok, mais ça rapproche pas beaucoup... 

-
- Volubile

je suis à montereau fault yonne .
sinon pour les cotre , si le prix est l état des enceintes sont intéressant je peux venir faire un tour dans l est de la France , tout.dépend cb tu.en veux , en mp si tu prefere.
sinon pour les cotre , si le prix est l état des enceintes sont intéressant je peux venir faire un tour dans l est de la France , tout.dépend cb tu.en veux , en mp si tu prefere.
je vais voir
-
- Intarissable
Montereau-Fault-Yonne ?????? demande à VXL, il sait, maintenant, où se trouve les autruchespolska93 a écrit :je suis à montereau fault yonne .
.

alain a écrit :Montereau-Fault-Yonne ?????? demande à VXL, il sait, maintenant, où se trouve les autruchespolska93 a écrit :je suis à montereau fault yonne .
.![]()
![]()
![]()
oui juste a coté des autruches

-
- Intarissable
bah vxl et moi même les cherchons toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol
a 5 km de chez moi , y'a un elevage d'autruchepeter77 a écrit :bah vxl et moi même les cherchons toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!! lol