RIGA vote Devialet SAM

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
mil06
Timide
Timide
Messages : 20
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 12:23
Localisation : CANNES

RIGA vote Devialet SAM

Message par mil06 »

Bonjour,
Après avoir éclusé toutes mes relations amicales et familiales, je me tourne vers la communauté Audiophile, pour atteindre les 100 votes nécessaires pour que mes enceintes soient prisent en compte. Actuellement j'ai 67 votes.....
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide........
La marque d’ampli DEVIALET procède à un vote pour adapter les enceintes à l'ampli et il faut 100 votes pour prendre un modèle en compte. J'ai pour mon modèle RIGA une vingtaine de vote et je compte sur vous pour faire progresser le nombre.
Pour cela ci-joint le lien direct.
http://voteforsam.devialet.com/category ... er=popular
Rentrer une ou plusieurs adresses sur le modèle RIGA et faite passer ce message à vos amis et famille.(Vous pouvez voter 2 fois max.)
Merci de votre aide.
TRES IMPORTANT
Une petite précision pour toutes les personnes qui ont voté, un automate envoie un mail de confirmation, n'oubliez pas de confirmer pour que votre vote soit pris en compte.
Regarder aussi dans le dossier « indésirables »
Merci à tous
Bruno
:biere: :biere:

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: RIGA vote Devialet SAM

Message par yanto »

mil06 a écrit :Bonjour,

La marque d’ampli DEVIALET procède à un vote pour adapter les enceintes à l'ampli
??? cela veut dire quoi ?

mil06
Timide
Timide
Messages : 20
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 12:23
Localisation : CANNES

Re: RIGA vote Devialet SAM

Message par mil06 »

Bonjour
Compliqué à expliquer en quelques phrases.
Je vous invite à cliquer sur ce lien http://fr.devialet.com/technologie/devialet-sam/
Cela est bien expliqué.
Cordialement
Bruno

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: RIGA vote Devialet SAM

Message par yanto »

c'est plutôt l'inverse non ? C'est l'ampli que l'on adapte aux enceintes

mil06
Timide
Timide
Messages : 20
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010 12:23
Localisation : CANNES

Re: RIGA vote Devialet SAM

Message par mil06 »

Oui j'ai voulu faire un peu trop simple. Au départ ce texte m'a servi à envoyer par mail à des profanes et je demandais de voter pour des enceintes.....
Mais vous avez raison
Bruno

Giorgio
Timide
Timide
Messages : 7
Enregistré le : mar. 14 déc. 2010 17:43

Re: RIGA vote Devialet SAM

Message par Giorgio »

J'ai du mal à comprendre l'adaptation qui est faite... si ce n'est du pur marketing !!!
Il est évident que l'acoustique de la pièce a plus d'influence qu'une simple "adapation" ampli-enceinte sauf à avoir un ampli vraiment mauvais et incapable de "driver" bon nombre d'enceintes...

Répondre