marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Message par zely30 »

romain37 a écrit :la solution du lecteur blu ray me semble pour moi la mieux reste il encore à le choisir.
A prendre en compte :
coûts du lecteur, du disque externe.
2 appareils en plus dans le salon.
Selon le lecteur, pas d'évolutivité; et/ou problème de compatibilité fichier.

Bonne recherche. :wink:

Avatar du membre
didier69
Volubile
Volubile
Messages : 717
Enregistré le : sam. 02 janv. 2010 20:25
Localisation : Lyon

Re: marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Message par didier69 »

Bonsoir romain37,
J'ai eu le même problème que toi lors de l'enregistrement en ligne (2 essais) de mes 4 Bora signalées comme :
- produits déjà enregistrés,
- produit de plus de 2 ans,
J'ai alors tout envoyé (coupons, copie facture, copie écran bug site Cabasse) en recommandé avec AR pratiquement plus de 2mois après ; j'ai reçu un courrier Cabasse m'informant de l'enregistrement de mon matériel.
Pour en revenir à ton problème de réseau, oublies CPL ou WiFi, utilises du câble réseau (catégorie 5 ou 6) sous goulotte ou non (cavalier de 7 mm) qui se plie très bien à 90 degrés dans les angles de mur ; maxi 95 mètres par segment sinon il faut répéter le signal avec un petit switch/hub.
Si ta box est en fibre optique, tu peux aussi acheter un cable FO de très très grande longueur qui se plie aussi (avec précaution) dans les angles ; c'est ce que j'ai.
Sinon pour en revenir aux écoutes, cela donne quoi ?

romain37
Causant
Causant
Messages : 122
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 19:22

Re: marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Message par romain37 »

Pour l' enregistrement ils reponduent hier car quand j' ai télephoner on m' a dit de renvoyer un mail car ils n' avaient apparament rien reçu en me disant la même chose que la personne au téléphone c' est à dire envoyer les coupons avec copie de facture et la réponse au mail par contre je envoyais le tout en lettre normal.

Pour le cable j' ai regarder tout à l' heure et cela n' est pas possible ou du moins pas du tout esthétique car j' aurai des goulottes de partout après avoir traverser quelques murs de la maison.

Je me pencherai plus sur un lecteur blu ray qui sera surement meilleur que la ps3 aussi.

L' écoute ne rend pas grand chose pour l' instant car j' ai juste poser les java et la cabrera à leurs enplacement approximativement le tout brancher à l' ampli.
Donc aucun réglage de fait et je n' ai même pas regarder le menu de l' ampli.

J' attend de finir les achats pour ne pas dire les recherches pour commencer l' installation.

romain37
Causant
Causant
Messages : 122
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 19:22

Re: marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Message par romain37 »

J' avais commencer à regarder pour les pieds des minorca et j' ai vu qu' il fallait faire des pieds les plus inertes possible et faisant 5 fois le poid de l' enceinte donc faut que je reprenne les recherches à propos des pieds.

Aujourd' hui j' ai enfin trouver mon support de vidéoprojecteur.

Mais il me manque surtout le caisson.

turlu
Causant
Causant
Messages : 109
Enregistré le : lun. 14 juil. 2014 12:43

Re: marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Message par turlu »

romain37 a écrit :J' avais commencer à regarder pour les pieds des minorca et j' ai vu qu' il fallait faire des pieds les plus inertes possible et faisant 5 fois le poid de l' enceinte donc faut que je reprenne les recherches à propos des pieds.

Aujourd' hui j' ai enfin trouver mon support de vidéoprojecteur.

Mais il me manque surtout le caisson.
Pour ce qui est du poids des pieds, généralement il y a possibilité de les remplir de sable (par ex) c'est la solution.

romain37
Causant
Causant
Messages : 122
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 19:22

Re: marantz sr6008 ou denon avr x3000 avec mc40

Message par romain37 »

Enceintes enfin enregistrées.
Ils sont vraiment rapide.

Pour les pieds d' enceintes j' avais vu le sable mais je pense à en faire un en beton entièrement

Répondre