Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par olivier1328 »

Baisse de prix généralisée de la Minorca à 580€ (la paire) sur tout les sites même chez "Darty", pour pas les nommer, voire moins quand on marchande!!

On va surement les retrouver de nouveau au alentour des 850€ même peut être plus dans une nouvelle finition sans qu' elles n' ai trop, voire pas du tout, évolué techniquement!!

La Majorca aussi se trouve facilement à 1200€ (la paire) maintenant !!

A vos carte bancaire!!! :-D

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par falbala »

Oui je te confirme que toute la gamme MC est soldée car changement de finition mais pas d'acoustique... (placage en bois véritable) :wink:

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par olivier1328 »

C 'est fait, une paire de Minorca cerisier pourpre commandé pour 530€ (frais de port inclus), elle est pas belle la vie ?? :-D
Image

Elle vont accompagné leurs grandes soeur!!

Vendeur en MP si quelqu' un est intéressé !!

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par yannick 83 »

olivier1328 a écrit :C 'est fait, une paire de Minorca cerisier pourpre commandé pour 530€ (frais de port inclus), elle est pas belle la vie ?? :-D

Elle vont accompagné leurs grandes soeur!!

Vendeur en MP si quelqu' un est intéressé !!
Qu'en tu penses qu'à côté de chez toi il y avait des farella 400 en pleine adolescence (14 ans) plaquées en véritable bubinga, avec un 21cm pas cheap et un vrai dom 40 pour moins cher :-D :-D :-D

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par olivier1328 »

yannick 83 a écrit :
olivier1328 a écrit :C 'est fait, une paire de Minorca cerisier pourpre commandé pour 530€ (frais de port inclus), elle est pas belle la vie ?? :-D

Elle vont accompagné leurs grandes soeur!!

Vendeur en MP si quelqu' un est intéressé !!
Qu'en tu penses qu'à côté de chez toi il y avait des farella 400 en pleine adolescence (14 ans) plaquées en véritable bubinga, avec un 21cm pas cheap et un vrai dom 40 pour moins cher :-D :-D :-D
Je t'avoue que cela m' a traversé l' esprit, prix raisonnable, nous sommes voisins, mais la finition j' adhère pas complètement bien qu' elles soit magnifiques en soit, et un dôme 40 contre un bc10 je pense que c'est mieux un bc10, je ne recherchais pas forcément du grave plutôt de la spacialitée...
Je voulais des enceintes un peu compact pour pouvoir moduler facilement voire des arrière pour un home cinéma future...

yannick 83
Loquace
Loquace
Messages : 463
Enregistré le : dim. 13 mai 2007 12:00
Localisation : VAR

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par yannick 83 »

olivier1328 a écrit :
yannick 83 a écrit :
olivier1328 a écrit :C 'est fait, une paire de Minorca cerisier pourpre commandé pour 530€ (frais de port inclus), elle est pas belle la vie ?? :-D

Elle vont accompagné leurs grandes soeur!!

Vendeur en MP si quelqu' un est intéressé !!
Qu'en tu penses qu'à côté de chez toi il y avait des farella 400 en pleine adolescence (14 ans) plaquées en véritable bubinga, avec un 21cm pas cheap et un vrai dom 40 pour moins cher :-D :-D :-D
Je t'avoue que cela m' a traversé l' esprit, prix raisonnable, nous sommes voisins, mais la finition j' adhère pas complètement bien qu' elles soit magnifiques en soit, et un dôme 40 contre un bc10 je pense que c'est mieux un bc10, je ne recherchais pas forcément du grave plutôt de la spacialitée...
Je voulais des enceintes un peu compact pour pouvoir moduler facilement voire des arrière pour un home cinéma future...
Je te taquinais... :-D :-D :-D
Mais la spatialisation pas de problème avec les Farella, moins directives que les Iroise et BC13 :roll:
Mais c'est sûr que tu seras plus homogène tout BC10.

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par olivier1328 »

Voilà et hop elles sont là!!!!! :biere:

J' adore ouvrir les cartons (enfin aujourd’hui y' en a qu'un) et les déballer religieusement, c'est un moment jouissif comme si j' avais 7 ans. :hola:

Elles sont vraiment très belles (aussi belles que les Samoa d' ailleurs), finition impeccable (je sais c' est du bas de gamme, c' est pas du vrai bois!!), mais elles ont toutes mon admiration !!! :amour:

Petite écoute sommaire, pour vérifié qu' elles marchent bien, quel son !!sublime!! ouaaahhh elles marchent bien ont reconnais bien la signature de la Majorca ou plutôt de son BC10!!

Ma femme me regarde amusé une fois de plus, dans son regard on sent qu' elle regarde une sorte de désiquilibré qui a des achats compulsifs de Cabasse!!! :ptdr:

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par olivier1328 »

Ils les donnent!!!! Chez le pâtissier!!!

http://www.boulanger.fr/enc-etagere_cab ... 288073.htm

olivierz
Causant
Causant
Messages : 144
Enregistré le : ven. 22 août 2008 21:36
Localisation : cannes

Re: Baisse de prix généralisée de la Minorca!!

Message par olivierz »

à l'écoute, après un mois, que dire au niveau du rendu des médims/ graves?

Répondre