De retour chez CABASSE avec des EGEA III

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
guillaume31
Causant
Causant
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 09 déc. 2010 11:32
Localisation : Brno (200 Kms à l'est de Prague)

De retour chez CABASSE avec des EGEA III

Message par guillaume31 »

Bonsoir à tous,

après la revente de mes Iroise III ainsi que de la plupart de mes éléments pour descendre en gamme (changement de priorités), je sentais un grand vide chez moi même si leurs remplaçantes, des Bruno Henry BH110New se débrouillaient franchement bien compte-tenu de leur taille !

Je prépare un départ à l'étranger et voulais emmener avec moi des enceintes dignes de ce nom qui me procureraient un plaisir similaire à mon ancienne config, l'idée étant de garder une partie de ma configuration actuelle et faire évoluer l'électronique (plus ou moins) rapidement...j'étais vraiment tenté par des Divatech CL28 voire des ProAc D15 ou D18 mais ne les ayant jamais écoutées, une mega promo ce WE a suffit à me convaincre de revenir chez Cabasse ! et j'en suis ravi ! merci la fin de série en finition Santos :D

J'attends donc mes Egea III qui devraient arriver fin de semaine prochaine. Je les connais pour les avoir déjà écoutées en auditorium ainsi que pour avoir possédé leurs grandes soeurs Iroise III.

En fonction de la rapidité de la vente de mes Bruno Henry et de la platine CD que j'ai, je prendrai la décision (ou pas) d'upgrader soit l'ampli soit la platine (j'ai une Ayre CX-7emp en ligne de mire en me disant que l'upgrade ampli pourrait venir plus tard....un Primare I32 par exemple :roll: )

Guillaume

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: De retour chez CABASSE avec des EGEA III

Message par olivier1328 »

Moi perso je pourrais pas descendre en gamme surtout aprés avoir possédé des Iroises!!!
Mais tu as surement de bonnes raisons!!!
Bonne vacances !!!

Répondre