eOle 3

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

falbala a écrit :Bonjour,

Est-ce que tu pourrais définir le niveau auquel tu écoutes ?? Bas, très bas, ultra bas ? C'est une histoire de seuil auquel se déclenche la mise en veille auto. Quand il s'éteind au bout de 10 mn, cela signifie qu'il n'a pas eu de signal pendant cette durée.

Un mail ou un courrier au service conso ne serait pas inutile pour leur signaler. :wink:
Bonjour,

Le niveau d'écoute quand il s'éteind est bas, je regarder une émission sur france 2, il y avait beaucoup de dialogue quand cela s'est produit.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: eOle 3

Message par falbala »

Mouais !! Y a rien à faire malheureusement car le seuil est défini, je crois même qu'il correspond à une norme mais il serait bien que tu le signales ne serait-ce que pour voir la réponse !! :wink:

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

falbala a écrit :Mouais !! Y a rien à faire malheureusement car le seuil est défini, je crois même qu'il correspond à une norme mais il serait bien que tu le signales ne serait-ce que pour voir la réponse !! :wink:
Merci, mais cela n'explique pas mon vrai problème, mon caisson qui se rallume tout seul quand tout est éteint.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

thierry75 a écrit :
falbala a écrit :Mouais !! Y a rien à faire malheureusement car le seuil est défini, je crois même qu'il correspond à une norme mais il serait bien que tu le signales ne serait-ce que pour voir la réponse !! :wink:
Merci, mais cela n'explique pas mon vrai problème, mon caisson qui se rallume tout seul quand tout est éteint.
Je viens de le signaler à Cabasse sur leur site, dès que j'ai un retour, je vous tiens informé.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: eOle 3

Message par falbala »

Ah ça je n'avais pas compris !! Cela signifie qu'il reçoit un signal, une impulsion qui le rallume provenant de l'extérieur et ça ne peut pas être imputable au S21.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

falbala a écrit :Ah ça je n'avais pas compris !! Cela signifie qu'il reçoit un signal, une impulsion qui le rallume provenant de l'extérieur et ça ne peut pas être imputable au S21.
Oui je suis d'accord avec toi, mais j'aimerai comprendre, d'autant plus qu'avec mon ancien caisson "canton" je n'ai pas ce problème.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: eOle 3

Message par falbala »

Pas ce pb sur le Canton, même en mode "auto" ? Si oui cela doit être une sensenbilité/seuil de déclenchement plus tôt sur le S21 que sur le canton.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

falbala a écrit :Pas ce pb sur le Canton, même en mode "auto" ? Si oui cela doit être une sensenbilité/seuil de déclenchement plus tôt sur le S21 que sur le canton.
Non vraiment aucun problème sur le Canton en mode auto depuis + de 2 ans, comme tu dit cela doit-être une sensibilité/seuil de déclencement plus tôt sur le S21M

airfab
Causant
Causant
Messages : 94
Enregistré le : mar. 03 août 2010 18:05

Re: eOle 3

Message par airfab »

thierry75 a écrit :
falbala a écrit :Pas ce pb sur le Canton, même en mode "auto" ? Si oui cela doit être une sensenbilité/seuil de déclenchement plus tôt sur le S21 que sur le canton.
Non vraiment aucun problème sur le Canton en mode auto depuis + de 2 ans, comme tu dit cela doit-être une sensibilité/seuil de déclencement plus tôt sur le S21M
J'ai parfois eu ce problème sur mon Mercure MC40, j'ai une vieille installation électrique et les caissons ramassent toutes les cochonneries.

Il peut aussi se mettre en route quand j'allume la TV, même l'ampli éteint.

Mais ce genre de dysfonctionnements arrivent assez rarement et ce n'est pas le caisson qui est en cause.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

thierry75 a écrit :
thierry75 a écrit :
falbala a écrit :Mouais !! Y a rien à faire malheureusement car le seuil est défini, je crois même qu'il correspond à une norme mais il serait bien que tu le signales ne serait-ce que pour voir la réponse !! :wink:
Merci, mais cela n'explique pas mon vrai problème, mon caisson qui se rallume tout seul quand tout est éteint.
Je viens de le signaler à Cabasse sur leur site, dès que j'ai un retour, je vous tiens informé.
mail de CABASSE aujourd'hui, ma demande est à l'étude.

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

Bonjour,

voici une petite vidéo du rendu sonore de mon pack Cabasse Eole 3 en 7.1 avec mon ampli Pioneer VSX 920.

http://www.youtube.com/watch?v=tp1MppKpJEg

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: eOle 3

Message par Toinou84 »

thierry75 a écrit :Bonjour,

voici une petite vidéo du rendu sonore de mon pack Cabasse Eole 3 en 7.1 avec mon ampli Pioneer VSX 920.

http://www.youtube.com/watch?v=tp1MppKpJEg
C'est vrai que ca rend bien! :heu:

ambroise09
Volubile
Volubile
Messages : 820
Enregistré le : mar. 18 déc. 2012 09:19

Re: eOle 3

Message par ambroise09 »

thierry75 a écrit :une petite vidéo du rendu sonore [...]
C'est à base de LSD ta demo, pour pouvoir visualiser le son? :mrgreen:

Avatar du membre
Toinou84
Intarissable
Intarissable
Messages : 1349
Enregistré le : lun. 06 déc. 2010 19:24
Localisation : Sud Ardèche

Re: eOle 3

Message par Toinou84 »

ambroise09 a écrit :
thierry75 a écrit :une petite vidéo du rendu sonore [...]
C'est à base de LSD ta demo, pour pouvoir visualiser le son? :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

thierry75
Timide
Timide
Messages : 16
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 12:29
Localisation : Chennevières sur Marne

Re: eOle 3

Message par thierry75 »

Bonsoir,

J'ai trouvé une solution pour la veille du caisson de basse, j'ai acheté cette prise et tous fonctionne à merveille même avec ma télécommande harmony. Si vous en avez une il faut seulement lui apprendre le bouton "on/off" de votre ampli.

Cette prise gère IR "ON" et "OFF",

http://domosanteplus.com/internet/index ... nfrarouge=

Son prix 54 € frais de colissimo compris, un peu chère, mais bon, je pense qu'elle résoudra notre problème.

Cliqué sur le lien suivant, puis cliqué sur l'icône PDF, vous y trouverez le descriptif complet de cette prise avec toutes les coordonnées du vendeur, j'ai payé par virement.

http://www.handicat.com/at-num-27197.html

Répondre