Association ampli+lecteur

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
petchou
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 14:32

Association ampli+lecteur

Message par petchou »

Bonjour
je souhaite monter en gamme et prendre les majorca.mais je sais pas quel elecronique choisir.on me conseille denon,myriad ,on me deconseille atoll trop sec!! Qu en pensez vous?

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: Association ampli+lecteur

Message par yanto »

salut

Ce que j'en pense , c'est que tu n'as pas entendu ceux qui aiment cette association , alors ...... Pour ma part jamais écouté :wink:

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Association ampli+lecteur

Message par BowiePop »

Difficile de te répondre Petchou.
Quel est ton budget ?

petchou
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 14:32

Re: Association ampli+lecteur

Message par petchou »

Bonsoir
Effectivement Bowiepop,
j oublie l essentiel,je partirais sur un budget a 1000€ piece,Denon 1510AE,Myryad 142,Atoll 100,Nad ou Cambridge!!!!!!Marantz serait selon beaucoup
trop neutre et plat donc sans interet pour moi.
Je possede un duo et meme trio YBA serie "Y" soit YA 201,YC 201,WD 202,j aime la restitution de l ensemble le DAC etant tres bon a mon gout,mes comme beaucoup de
puriste je change souvent,je vend tout et part sur autre chose mais je ne suis pas non plus presser,je tâte le terrain.
Je souhaite un ampli qui calme un peu les basses des Cabasse qui a mon gout son un peu trop en avant mais qui ne soit pas trop sec non plus car j ai eu le AA map 305 est ca
a etait une reel cata......
Ah oui l occasion ne me derange pas sous reserve de ne pas tomber dans le vintage :-D :-D
Voila....

m.m.p.l.g.g.w
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 21:39

Re: Association ampli+lecteur

Message par m.m.p.l.g.g.w »

salut, j'ai aussi des majorca avec un ampli intégrè AA map 308 , je pense que avec du nad sa serai un bon mariage , a ècoutè ! , moi j'en rêve ,peut -etre un jour qui sais :roll:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: Association ampli+lecteur

Message par madorre »

Trop de basse sur les Cabasses, ce n'est pas courant ça. En général on leur reproche le contraire.
Les Atols sont quand même pas mal, je te conseille d’écouter, car tu semble savoir ce que tu veux.

Sinon (juste en quelques mots pour ne pas trop dévier du sujet de petchou), ce soucis de volume c'est réglé? mmplggw.

petchou
Timide
Timide
Messages : 33
Enregistré le : dim. 12 févr. 2012 14:32

Re: Association ampli+lecteur

Message par petchou »

Bonjour,
A vrai dire ce que je reproche aux basses ces pas qu elles soit trop presentes mais peut etre pas assez presice.Effectivement je pense que Atoll reste une tres bonne solution
un in 100se ou 200 pourrait etre un bon choix.Mes j irai quand meme faire des ecoutes sur le Denon,et Myryad.
Perso m.m.p.l.g.g.w!!!!!!!!wahou ta pas plus simple comme pseudo :-D :-D je te conseille de vendre ton AA et prend le Nad C375 ou C356 que tu as l air d apprécier, car
vraiment l Advance et juste beau et ne ce marie pas du tout avec des Cabasse.
Bon moi je vais programmer qq ecoutes ......

Répondre