Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
Berni
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 15:25

Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Message par Berni »

Bonjour,
Je viens d'aquerir une paire de Java Piano d'expo, elles m'ont ete livre avec un seul cache beige. Vous ont elles ete vendues neuve avec 2 caches beige et antracite ?.
Y as-il un moyen de connaitre l'annee de sortie de mes enceinte d'apres le numero de serie ?
A part ca je redecouvre la musique avec mes Java ... :violon:
Pour votre aide , d'avance merci.
Bernard

zely30
Intarissable
Intarissable
Messages : 7784
Enregistré le : mar. 26 janv. 2010 10:42
Localisation : Gard

Re: Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Message par zely30 »

Bonjour,

Pour le numéro de série, il doit être derrière :

Image

Concernant les caches, sur les finitions standards, il y a bien deux paires de caches; sur la finition laquée, je ne saurais te dire, sauf qu'ils sont noirs par défaut.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Message par falbala »

Bonsoir,
Les java MC40 sont livrées exclusivement avec des caches noirs.
Donc il faut voir avec ton revendeur qui a dû faire une erreur.
Si l'emballage n'a jamais été ouvert avant réception (cf scotch Cabasse), alors cela vient peut être du fabricant mais j'en serais très étonné... Dans ce cas ton revendeur contactera Cabasse qui devrait pouvoir t'arranger cela... parce que des Java laquées noires avec caches beiges :biere:

Berni
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 15:25

Re: Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Message par Berni »

Merci pour vos reponses, j'ai appele mon revendeur il m'echangeras le couple de cache beige avec des noir. ::diktat::
Pour le numero de serie, je l'ai trouve grace aux indications d'un autre membre du forum sous le socle des enceintes.
Par contre, je ne sais toujours pas si on peut determiner l'annee de fabrication de mes Java par le numero de serie.

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Message par falbala »

Bonsoir,
La date de fabrication se retrouve sur les 6 derniers chiffres de ton No de serie.
Ex: 110526 veut dire fabriquée le 26 mai 2011.
Mais cela ne te servira à rien pour ton pb de caches
bien cdt

Berni
Timide
Timide
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 15:25

Re: Question aux possesseurs de MC40 Java Piano

Message par Berni »

Merci falbala pour ta réponse, pour les caches le pb est résolu ; c'est une erreur à la livraison (sans carton, mais dans une couverture!!!), je recupere les caches noirs dès la semaine prochaine .
Et c'est la curiosité qui m'amène à vouloir connaître la date de fabrication de mes enceintes, modèle d'expo, déballé que depuis 3 mois selon le vendeur.
Cordialement.

Répondre