biamplification

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
WALT
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 23:48

biamplification

Message par WALT »

g une paire d egea 2 amplifié pour le bas par cabasse as1000 ,pour le haut par isem elitis ,l amelioration est evidente par rapport a la mono amplification
au niveau de la dynamique ,j aimerai avoir d autre avis sur le sujet pour encore ameliorer ce qui est deja bien .
Sinon je suis content de ces enceintes (dix ans deja ) ,defaut de ses qualites ne supporte pas mauvais enregistrement ,mauvais cable,mauvais ampli par son effet loupe sa neutralite ,g ete oblige de monter en gamme dans les elements de la chaine pour que ça marche ,ce qui est logique en fait
lecteur isem 2 ,AMPLI convertisseur isem ELITIS ,as 1000 cabasse ,cable mt ,td125 HADCOK SHURE V15 V ;
Sinon g des souvenirs emus des dingy 2 VT :excellente
gallion vta :extraordinaire ,la dynamique en particulier

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: biamplification

Message par brett952 »

quand on a goûté à la multi amplification....on ne revient pas en arrière!!

Je suis très intéressé car tu as associé deux amplis différents, comme quoi....c'est possible
En fait l'essentiel étant de faire des essais d'associations. Pour l'instant je suis en bi amplification (active) cabasse mais peut être un jour que j'essaierai autre chose

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: biamplification

Message par madorre »

Tiens, tu porte (en partie) le même pseudo que l'un de nos ancien (regretté) membre fondateur.
Au passage, bienvenue à toi.

WALT
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 23:48

Re: biamplification

Message par WALT »

oui en effet ,pas fait exprés mauvaise manip de ma part sans doute en creant mon compte

Répondre