Bonjour,
Est il possible d'estimer la durée de vie moyenne d'une enceinte actuelle dans le catalogue Cabasse avant qu'elle ne soit remplacée par un nouveau modèle, ou une évolution. Y a t-il une grosse différence entre les modèles?
Durée de vie moyenne dans le catalogue
- BowiePop
- Veilleur de nuit

Re: Durée de vie moyenne dans le catalogue
Bon bin, du coup je cherche tout seul,
je me suis donc intéressé par hasard au modèle Io2, excellent produit cabasse, faut il le rappeler
!
La Io serait sortie en 2000 et la Io2, en 2007, ce qui fait, si mon calcul est juste : 7 ans.
Cette moyenne a du probablement évolué au cours du temps.
D'ailleurs je me demande qu'elle est l'heureuse élue qui est restée la plus longtemps au catalogue. Quelque chose me dit que l'on ne trouvera pas de réponse dans le dossier "gamme récente avec SCS".
Peut être que les amateurs de vintage peuvent nous raconter une belle histoire.
je me suis donc intéressé par hasard au modèle Io2, excellent produit cabasse, faut il le rappeler
La Io serait sortie en 2000 et la Io2, en 2007, ce qui fait, si mon calcul est juste : 7 ans.
Cette moyenne a du probablement évolué au cours du temps.
D'ailleurs je me demande qu'elle est l'heureuse élue qui est restée la plus longtemps au catalogue. Quelque chose me dit que l'on ne trouvera pas de réponse dans le dossier "gamme récente avec SCS".
Peut être que les amateurs de vintage peuvent nous raconter une belle histoire.
- BowiePop
- Veilleur de nuit

La baltic II : 2002 et la baltic évolution : 2008, ce qui fait 6 ans !
Mes références ne sont peut être, pas tout à fait juste. Je regarde les premiers articles de presse parus sur ces modèles sur le site cabasse.com qui, au passage, me semble avoir évolué, lui aussi !
Mes références ne sont peut être, pas tout à fait juste. Je regarde les premiers articles de presse parus sur ces modèles sur le site cabasse.com qui, au passage, me semble avoir évolué, lui aussi !
Je dirais que la plus ancienne est la KI.
Jamais remplacée depuis sa sortie en 2002
Jamais remplacée depuis sa sortie en 2002