java mc40

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
guss 33
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 13:27

java mc40

Message par guss 33 »

bonjour a tous . je possède depuis 3 ans un kit 5.1 mt4 dont je suis très satisfait a part le grave des mooréa que je trouve un peu trop discret pour

l écoute hifi . donc il y a 2 semaines j ai acheté les java mc40 et j ai concocté un petit cr .

timbres : beaux , naturels , définis , amples ( excellent hp coaxial ) .

dynamique ; excellente sur tout le spectre sonore .

grave : tendu , propre avec du niveau !

conclusion ; la java est vraiment supérieure a la moorea , je suis très satisfait de mon achat .

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: java mc40

Message par peter77 »

sois le bienvenue sur ce forum.

excellent choix pour tes MC40.très belle réussite Cabasse je trouve.
n'hésite pas a te présenter dans le forum adéquat!! :-D

JLL29
Timide
Timide
Messages : 1
Enregistré le : ven. 17 juin 2011 15:16

Java mc40

Message par JLL29 »

J'ai fait l'acquisition il y a un mois des enceintes Java MC40 après écoute et comparaisons en auditorium et consultations articles.
Elle sont branchées sur un Nad 320BEE et délivrent (depuis environ 1 semaine) un très beau son, bien ample,
équilibré à tous niveaux, des mediums et graves superbes (même à bas niveau), alors qu'au début je ne ressentais pas cela, le rodage sans doute.
Vraiment ravi de cette acquisition. Incontestablement Cabasse signe là une belle réalisation.

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: java mc40

Message par peter77 »

bonjour JLL29 sois le bienvenue sur le forum ! et félicitations pour ton achat. cette gamme Cabasse est vraiment réussie !

guss 33
Causant
Causant
Messages : 78
Enregistré le : dim. 03 oct. 2010 13:27

Re: java mc40

Message par guss 33 »

depuis plusieurs mois pour l écoute hifi j ai fais l acquisition d un ampli denon 1510ae , le mariage est excellent avec les java mc40 , dans cette gamme de prix ce sont des enceintes que je conseille fortement !

mcsc
Timide
Timide
Messages : 3
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012 17:19

Re: java mc40

Message par mcsc »

Bonjour,

Je vends une pair de cabasse java MC 40 achetée il y a trois semaines. Elle ne correspondent pas totalement au reste de mon installation (atoll), et je déménage l'année prochaine dans un petit appartement (ce qui n'était pas prévus).
Je n'ai plus les cartons, elle sont quasi neuve (encore en rodage), finition cerisier pourpre.

Prix neuf

Prix de vente:

Lieux ou se trouve l'objet:

Envois: à voir, ce sont de grosses betes, (toujours possible..

modéré par peter77

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: java mc40

Message par peter77 »

bonjour

vous avez le forum PA pour passer votre annonce et je vous suggère de lire ceci http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... =27&t=2267 avant de créer votre annonce merci

peter77

Répondre