complètement abatu! arf dégouté!

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par Crao »

Salut Patrick,

Je suis bien content que tout se soit bien terminé :-D

Je pense que maintenant il faudrait que tu crées un nouveau sujet dans mon installation pour nous parler de tout ça :wink:

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par madorre »

Tout est bien qui fini bien, tres content pour toi. Comme Crao le suggère, ouvre un sujet dans mon installation. Je trouve par ailleurs tes explications sur le placement et reflexions tres intéressantes à suivre. On sent le passionné là. :wink:

patrickdetroit
Causant
Causant
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 13:46

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par patrickdetroit »

bonsoir crao et madore, ok d'accord, je vais préparer ça, le beaufils est venu, les photos sont prisent et elles sont redimensionnées en un mot prêt à être postée! :mrgreen:

je compte ouvrir, avec l'accord de la modération, un sujet "dans mon installation" mais j'aimerais ratisser plus large crao, càd, parler de solutions double hc+hifi, ce qui est mon cas, ainsi que le prix de revient (prix abordable) et évolutif! est ce que sans donner le nom des enseignes, je peux donner (uniquement à titre indicatif) le prix de chaque appareil ainsi que le prix de revient de l'ensemble sans être hors chartre?

j'aimerais aussi, si toutefois c'est possible, faire un suivi de l'avancement ainsi que ses implications positives comme négatives et les "trucs" qui, sans couter d'argent, améliorent grandement ou pas du tout le rendu sonore d'une installation!

voilà, je m'y colle de suite, mais il va falloir être patient, car c'est du boulot!

amicalement pat qui revit et fait des écoutes à tout va (merci à vous de m'avoir soutenu dans ma détresse)

patrickdetroit
Causant
Causant
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 13:46

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par patrickdetroit »

voilà je reviens vers vous juste pour vous dire que j'ai créé une file dans la section "mon installation" et qu'un premier jet avec quelques photos y sont visible!

je me propose bien évidemment de continuer de poster la suite avec des détails croustillants et tout et tout mais je vous avais promis de faire vite pour vous proposer des photos c'est fait

bonne visite, amicalement pat qui ne se sens plus!

Avatar du membre
Crao
Intarissable
Intarissable
Messages : 4652
Enregistré le : lun. 01 mai 2006 19:09
Localisation : Bègles (Gironde)

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par Crao »

Tu peux citer les enseignes sans problème. Pour les prix en neuf tant que ce sont des prix publiques (par opposition à un prix négocié uniquement entre le vendeur et toi-même) pas de problème :-D

Pour le reste tu fais comme tu veux :wink:

lambed60
Timide
Timide
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 mars 2010 12:55

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par lambed60 »

Je sais pas trop quoi te dire mais : courage et te laisse pas faire ... harcele les s il le faut !

madorre
Intarissable
Intarissable
Messages : 4697
Enregistré le : lun. 24 déc. 2007 03:20
Localisation : Cantal-Lozere

Re: complètement abatu! arf dégouté!

Message par madorre »

heu lambed60, je ne crois pas que tu ai tout lu, car au final tout c'est très bien fini. :wink:

Répondre