Cabasse Java MC40

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
joe295
Causant
Causant
Messages : 113
Enregistré le : lun. 07 janv. 2008 21:02
Localisation : 02

Cabasse Java MC40

Message par joe295 »

Bonjour,

Y en a t'il qui ont fait l'acquisition de Cabasse JAva MC40 ? Il n'y a pas beaucoup de discussion concernant ces enceintes ... Le modèle serait il eclipsé par les Majorca ?

Byron29
Loquace
Loquace
Messages : 273
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 18:57
Localisation : Brest

Re: Cabasse Java MC40

Message par Byron29 »


patrickdetroit
Causant
Causant
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 13:46

Re: Cabasse Java MC40

Message par patrickdetroit »

bonjour joe et byron, pourquoi ne pas regarder aussi du côté des majorca? les tarifs sont très proche pour ne pas dire à l'avantage des majorca chez certaines enseignes sur le net!

amicalement pat

Byron29
Loquace
Loquace
Messages : 273
Enregistré le : jeu. 22 janv. 2009 18:57
Localisation : Brest

Re: Cabasse Java MC40

Message par Byron29 »

Oui ,mais ce n'était pas du tout le cas lorsque je les ai achetées il y a un an. :?
J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment les Majorca peuvent être moins chères :roll:

patrickdetroit
Causant
Causant
Messages : 108
Enregistré le : mar. 22 déc. 2009 13:46

Re: Cabasse Java MC40

Message par patrickdetroit »

moi aussi byron, j'avais fait un tour de roulette sur le net avant de commander les majorca juste au cas où il y aurait eu une bonne affaire à faire sur les java! mais que nenni! :shock: pire, sur un site elles arrivent à être plus cher que les majorcas là où je les ai commandée :shock:

du coup, tu te doutes bien, que les carottes étaient cuites!

amicalement pat

joe295
Causant
Causant
Messages : 113
Enregistré le : lun. 07 janv. 2008 21:02
Localisation : 02

Re: Cabasse Java MC40

Message par joe295 »

Si les Majorca deviennent moins chères c'est peut être que depuis qu'elles sont sorties elles se vendent en nombre et du coup le tarif à peut être était réajusté à la baisse ! Par contre les Java MC40...Je n'ai pas trouvé de test concernant ces Java MC40...

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Re: Cabasse Java MC40

Message par jp du 95 »

Byron29 a écrit :Oui ,mais ce n'était pas du tout le cas lorsque je les ai achetées il y a un an. :?
J'ai d'ailleurs un peu de mal à comprendre comment les Majorca peuvent être moins chères :roll:
parce que les JAVA sont meilleurs :lol:

Towcat
Intarissable
Intarissable
Messages : 1756
Enregistré le : mar. 06 nov. 2007 23:23
Localisation : betton

Re: Cabasse Java MC40

Message par Towcat »

elles sont fabriquées en Chine désormais non ?

de plus la finition des MC40 est une couche décor, ce n'est pas de l'ébénisterie...

en prod ça doit coûter nettement moins cher que précédemment, j'imagine qu'ils doivent beaucoup plus marger également...

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Re: Cabasse Java MC40

Message par jp du 95 »

Towcat a écrit :elles sont fabriquées en Chine désormais non ?

de plus la finition des MC40 est une couche décor, ce n'est pas de l'ébénisterie...

en prod ça doit coûter nettement moins cher que précédemment, j'imagine qu'ils doivent beaucoup plus marger également...
tu as une superbe laque noir aussi :lol:

Répondre