Différences entre KARA et KARISSIMA

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Baltic,

1 - Pour Bryan, on ne peut à partir d'un exemple, tirer une généralité.
Ce n'est pas une démarche scientifique.

2 - Vous êtes Ingénieur, donc un cadre, donc habilité à organiser et animer des réunions. Vous avez probablement en charge des relations avec différents services de votre entreprise, voir des relations avec l’extérieur. Tenez-vous ce langage dans votre environnement de travail ?

3 – L’anonymat de votre pseudo est une garantie de libre-échange d’idée sur Internet. Ce n’est pas pour autant un droit au mépris et à l’arrogance vis-à-vis des autres Forumeurs.
Je ne pense pas que vous tiendriez de tel discours de vive voix à vos détracteurs ou à vos risques et périls.

Donc, tout en comprenant bien que la passion puisse faire dire les choses de manière fortes, je me permet de vous rappeler que le respect de l’autre prime.
Le site a pêché à ce sujet et désormais les Modérateurs et les Membres veillent à éviter ce genre de dérapage.
Ce site est désormais adulte et ne demande plus qu’a enmagasiner de l’expérience et de la connaissance pour le bien de tous.

Redressez la barre et cessez les petites phrases assassines, ne cherchez pas systématiquement la polémique stérile.
Nous ne sommes pas en campagne électorale et ce n’est pas un forum politique.

Vous avez tout à y gagner.


Ite missa est.



:mrgreen: J’ai la patate aujourd’hui !

Baltic
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 00:21

Message par Baltic »

helvet a écrit :Votre nombre de posts en quelques jours n'a encore rien apporté à personne, mais à tous finalement un ennui profond.
J'ai été surpris qu'un membre, qui a exprimé son accord avec moi sur mon opinion concernant les Stromboli, me remercie de le "soutenir".

On est content de se retrouver sur un sujet commun, mais "soutenir" est a priori un bien grand mot.

A priori...

Baltic
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 00:21

Message par Baltic »

Sergail a écrit : 1 - Pour Bryan, on ne peut à partir d'un exemple, tirer une généralité.
Ce n'est pas une démarche scientifique.
Lire ma réponse à Walt Distrait concernant mon audition de La Sphère avec références à mes auditions de Baltic, Baltic II : je ne me base que sur mon propre vécu. Strictement sur mon vécu.

Incidemment Bryan a été cité. J'ai noté son opinion sur les électroniques Bel Canto.

Helvet a fait un certain cas de Bryan. Merci de vous adresser à lui directement sur ce point.
Sergail a écrit :2 - Vous êtes Ingénieur, donc un cadre, donc habilité à organiser et animer des réunions. Vous avez probablement en charge des relations avec différents services de votre entreprise, voir des relations avec l’extérieur. Tenez-vous ce langage dans votre environnement de travail ?
Le milieu professionnel est plus sélectif qu'un forum. Ce n'est pas comparable. On peut ne pas être d'accord avec les critères de sélection, mais c'est une autre affaire.
Sergail a écrit :3 – L’anonymat de votre pseudo est une garantie de libre-échange d’idée sur Internet. Ce n’est pas pour autant un droit au mépris et à l’arrogance vis-à-vis des autres Forumeurs.
Je ne pense pas que vous tiendriez de tel discours de vive voix à vos détracteurs ou à vos risques et périls.
J'estime que, dès lors que l'on m'a demandé mes "compétences" (sic) il n'y a plus vraiment anonymat.

J'ai des contradicteurs. Des détracteurs, si vous voulez !
Sergail a écrit :Donc, tout en comprenant bien que la passion puisse faire dire les choses de manière fortes, je me permet de vous rappeler que le respect de l’autre prime.
Le site a pêché à ce sujet et désormais les Modérateurs et les Membres veillent à éviter ce genre de dérapage.
Ce site est désormais adulte et ne demande plus qu’a enmagasiner de l’expérience et de la connaissance pour le bien de tous.
Personnellement, j'estime que mon opinion n'est pas respectée en tant que telle, dès lors que l'on me demande mes "compétences". J'ai toutefois répondu. A quoi bon s'offusquer ? Mais j'en tiens rigueur.
Sergail a écrit :Redressez la barre et cessez les petites phrases assassines, ne cherchez pas systématiquement la polémique stérile.
Nous ne sommes pas en campagne électorale et ce n’est pas un forum politique.

Vous avez tout à y gagner.
Je ne demande rien. Alors, qu'ai-je à gagner ?

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

A gagner ?

Le respect des autres et l'envie de partager et/ou apprendre...

Mais je ne pense plus que cela soit ce qui vous motive en venant ici.

Vous cherchez l'accrochage pour l'accrochage...

C'est une perte de temps, sauf si c'est votre passion ou votre moyen d'exister en tant que tel.

Le but de ce forum n'est pas d'établir des thérapies pour X ou Y ou de servir de défouloir.

Si vous vous complaisez dans ce rôle de mal-aimé, que puis-je vous dire si ce n'est "bonne continuation"...


Vous noterez que je ne joue pas au petit jeu "je te cite".

Baltic
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 00:21

Message par Baltic »

Sergail a écrit :A gagner ?

Le respect des autres et l'envie de partager et/ou apprendre...

Mais je ne pense plus que cela soit ce qui vous motive en venant ici.
J'ai déjà dit que j'avais eu un échange sympa. entre possesseurs de Baltic et Baltic II lors de la présentation de La Sphère à Paris, mais trop court étant donné les circonstances. C'est tout. Je conçois qu'internet soit un autre monde.
Sergail a écrit :Vous cherchez l'accrochage pour l'accrochage...
Je croyais m'être uniquement "accroché" avec Walt Distrait.

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Bon.

Baltic, on ne va pas y passer la nuit.

:mrgreen: J'ai déjà quelqu'un, désolé.

Donc, je fais dans le binaire :

0 - Signaler à un membre qu'il c'est planté et lui expliquer : - OUI

1 - Attaquer un membre parce qu'il c'est planté : - NON

Mon raisonnement est-il accessible ?

Suis-je Aware ?


PS - Détracteurs... C'est fait exprès...
Modifié en dernier par Sergail le lun. 11 déc. 2006 01:04, modifié 1 fois.

Baltic
Timide
Timide
Messages : 35
Enregistré le : jeu. 07 déc. 2006 00:21

Message par Baltic »

Sergail a écrit :Mon raisonnement est-il accessible ?

Suis-je Aware ?
Les amalgames systématiques de Walt Distrait me choquent. C'est ainsi, désolé. Est-ce pour vous une attitude de candide de sa part ?

Qu'avez-vous à ware ?

Sergail
Intarissable
Intarissable
Messages : 2878
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2006 14:29
Localisation : VITRE dans le Trois Cinq en Bretagne, yoh !

Message par Sergail »

Éviter le foot ware sur le forum...

Et si possible bware une tite pware de temps à autre avec mes contemporains. :biere:

Voilà mes espwares.

:wink:

Échangez sans y mettre d'agressivité et vous verrez, Walt est un garçon charmant.
... Les autres aussi d'ailleurs !

Quant à son rôle de Candide, n'étant point Voltaire, je lui laisse le soin de vous répondre...

:wink: Bein voila !

Walt Distrait
Ancien membre
Messages : 3976
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 19:57
Localisation : Paris

Message par Walt Distrait »

Allez les enfants, on va innover.
Je ferme ce sujet pour cause... d'ennui !
En effet, ça fait trois pages qu'on ne parle plus des différences entre Kara et Karissima (d'ailleurs, je ne sais même plus de quoi on y parle), autant dire que ce sujet a vécu sa vie.

Il semble évident que Baltic a une dent contre moi. C'est son problème.




Baltic : vous ne pourrez pas dire que vous ne vous etes pas exprimé comme vous le vouliez, et vous avez dorénavant tout le reste du forum pour continuer à le faire. A deux conditions.

- Crao, ainsi que plusieurs membres, vous ont rappelés à l'ordre sur le respect que vous devez aux autres forumeurs, moi y compris. Si vous ne vous pliez pas à cette règle, nous appliquerons les sanctions prévues dans ce cas, soit, au premier avertissement, trois jours d'exclusion, puis une semaine, puis exclusion définitive.

- A partir de ce jour, je veillerais personnellement à supprimer toutes vos réponses s'écartant du sujet dans lequel elles sont postées ( :mrgreen: ). Autant dire que vous feriez mieux de bien lire ce à quoi vous répondez, et surtout, de bien réfléchir à ce que vous écrivez. Que vous m'en vouliez pour je ne sais quoi est une chose, mais en tant que modérateur, mon devoir est d'éviter aux membres de se taper des réponses qui n'ont rien à voir et de veiller à ce qu'un sujet soit mené à bien.

Ces deux points ne sont évidemment pas négociables.
Pour le reste, vous pouvez continuer à vadrouiller sur ce forum comme bon vous semblera.

Gros bisous,
Walt Distrait

Verrouillé