egea3 ou bora

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
michel1960
Timide
Timide
Messages : 40
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010 20:22
Localisation : LAUSANNE (SUISSE)

Re: egea3 ou bora

Message par michel1960 »

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que Sebast80 ayant pu écouter et comparer sur les Egéa 3 plusieurs ampli dont:
-Yamaha AS 2000 (2X90W)
- Audiomat Arpege (2X30W)
- Marantz PM 15S1(2X90W)
- Naim Nait XS(2X60W)

Je n'ai absolument pas ressenti de manque avec le Naim avec un niveau découte plus que réaliste en comparaison avec les Yamaha et Marantz; depuis quelques mois celui ci me donne entière satisfaction pour le niveau d'écoute habituel dans mon appartement et il me semble "tenir" les Egéa avec autant de capacité que les autres pourtant plus puissants.

Mais bon je ne suis pas un auditeur émérite et rompu aux écoutes comparatives non plus.

C'était de toute facon beaucoup mieux avec le Naim, comme quelquechose qui s'impose naturellement sans avoir besoin de réfléchir longtemps!

Avis personnel évidemment.Et puis il est écrit que Naim et Cabasse ca ne marche pas, la faute a Cabasse pour les audiophiles anglophiles...

Cordialement.
Modifié en dernier par michel1960 le ven. 10 sept. 2010 12:43, modifié 1 fois.

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: egea3 ou bora

Message par man »

C´est ce que je disais du moment que cela vous convienne ! :wink:

C'est le plus important ... neanmoims sur la prochaine Pacific, les amplis embarqués font 450 watts, juste pour la section de grave !

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=6&t=4636

sebast80
Timide
Timide
Messages : 17
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010 09:42

Re: egea3 ou bora

Message par sebast80 »

man a écrit :C´est ce que je disais du moment que cela vous convienne ! :wink:

C'est le plus important ... neanmoims sur la prochaine Pacific, les amplis embarqués font 450 watts, juste pour la section de grave !

http://www.forumcabasse.org/forum/viewt ... f=6&t=4636
Oh... Put...

Je l'aime d'Amour :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

Qu'il est bon de rêver...

Répondre