Majorca ou Java ?

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
phaeton
Timide
Timide
Messages : 11
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009 08:58

Majorca ou Java ?

Message par phaeton »

Bonjour à vous,
Je débute et j'ai farfouillé sur le forum qui me semble intéressant.

Toutefois, j'ai des petits soucis de choix.
En effet, je viens de récupérer un ampli Harman Kardon HK3380 ainsi qu'une platine CD HK aussi et des vieilles enceintes colonne mission. Une des enceintes semble posé problème puisque on ne l'entend pas beaucoup. C'est flagrant quand on joue avec la balance. Si vous savez de quoi cela peut provenir, vous pouvez me l'indiquer ?

Au vu de la qualité de son de l'ampli HK (j'ai un Marantz home cinéma, mais il ne rend ps du tout pareille !), je souhaiterais investir sur des enceintes Cabasse.

J'ai vu chez Darty les colonnes Majorca et Java. J'ai beaucoup de mal à voir la différence, si ce n'est en prix et en bande passante et comme dans le post précédent je suis surpris de voir que les majorca (qui semblent meilleures), sont moins chères.

Bref, pourriez-vous me préciser ce que vous pensez de ces deux types d'enceintes et ce qui vous semble le mieux pour mon HK.

Vous remerciant par avance.
SB

tof
Intarissable
Intarissable
Messages : 2495
Enregistré le : lun. 10 nov. 2008 13:01
Contact :

Message par tof »

bonjour, soit le bienvenu sur le forum.

effectivement les majorca sont meilleures car elles ont 2x 21cm alors que les java sont en 2x17cm.

si les majorca sont moins chères, fonce dessus, c'est une bonne affaire. :wink:

ton hk supportera les deux enceintes sans problème, là, n'est pas la question.