Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
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autant pour moi, c'était de mémoire que je les avais citésdoux_in_noyaret a écrit : NB : les séries Ken Ishiwata chez Marantz portent le sufix K I (les initiales du maitre). Les séries OSE sont les séries Spécial Editions (qui certaines fois peuvent aussi être des K I, ce qui donne des KI, des OSE, et certaines fois des KI OSE)
grosdubide
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Désolé de ne pouvoir te répondre, car chez Marantz dans cette série, je n'ai vécu "qu'avec" les SM-5, blocs drivés par un SC-5. Finalement revendus pour du Denon (lui aussi revendu maintenant...).
Par contre je crois que le modèle dont tu parles en est dérivé (il est plus récent et plus "économique") et pourrait convenir. Par contre, avec des Iroises III, je ne peux te répondre. Si c'est conçu pareil que mes SM-5 c'est sûr qu'il doit y avoir de la réserve en courant.... quoi que les condos sont pas aussi énormes au total que sur les blocs Xindak. Mais à l'époque j'avais des Leedh qui étaient superbes, mais avec une courbe d'impédance extrèmement tortueuse. d'ailleurs on appelait ces enceintes les "power amplifier killers", c'est dire... eh bien les Marantz ont su tenir les rennes et mâter ces enceintes (oui je sais il y en a qui vont dire : t'avais qu'à prendre des Cabasses,etc... ).
Bref si t'aimes pas les Denon POA, je pense que ce type de matos en Marantz devrait tenir la ligne.
Maintenant, c'est tes oreilles qu'il faut satisfaire, pas seulement les enceintes...
@+
GRAS du bide
Par contre je crois que le modèle dont tu parles en est dérivé (il est plus récent et plus "économique") et pourrait convenir. Par contre, avec des Iroises III, je ne peux te répondre. Si c'est conçu pareil que mes SM-5 c'est sûr qu'il doit y avoir de la réserve en courant.... quoi que les condos sont pas aussi énormes au total que sur les blocs Xindak. Mais à l'époque j'avais des Leedh qui étaient superbes, mais avec une courbe d'impédance extrèmement tortueuse. d'ailleurs on appelait ces enceintes les "power amplifier killers", c'est dire... eh bien les Marantz ont su tenir les rennes et mâter ces enceintes (oui je sais il y en a qui vont dire : t'avais qu'à prendre des Cabasses,etc... ).
Bref si t'aimes pas les Denon POA, je pense que ce type de matos en Marantz devrait tenir la ligne.
Maintenant, c'est tes oreilles qu'il faut satisfaire, pas seulement les enceintes...
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GRAS du bide
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Re: Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
Bonjour,
J'ai un Atool PRE300 + AM200, j'aimerais avoir un avis sur l'association avec les Iroise 3
Merci à tous.
J'ai un Atool PRE300 + AM200, j'aimerais avoir un avis sur l'association avec les Iroise 3
Merci à tous.
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Re: Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
jj ...t'as un messagekermel69 a écrit :Bonjour,
J'ai un Atool PRE300 + AM200, j'aimerais avoir un avis sur l'association avec les Iroise 3
Merci à tous.
bienvenue à toi
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Re: Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
Occupes toi s'en !
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Re: Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
tu pourrai peut être répondre a ce nouveau membre qui pose une question sur des produits que tu connais bienpecheur1958 a écrit :Occupes toi s'en !
tu es le mieux placé il me semble pour apporter ton experience !!
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Re: Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
Je vois que tu ne connais pas encore bien l'ami Selvageski....peter77 a écrit :tu pourrai peut être répondre a ce nouveau membre qui pose une question sur des produits que tu connais bienpecheur1958 a écrit :Occupes toi s'en !
tu es le mieux placé il me semble pour apporter ton experience !!
Bon allons y alors...
PR300, pas adapté aux IroïseIII, manque de nerf, de vie, pas assez couillu pour remuer le BC13.
AM200, trés bon rapport qualité prix apte à donner satisfaction avec les Cabasse IroïseIII, y'a mieux mais au moins ça fait pas PLOC!! dans les tatas...
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Re: Ampli pour Cabasse IROISE 3 ?
Bonsoir,
Merci Pecheur pour ta réponse.
Je suis actuellement sur des B&W803 Matrix 1 (1995) avec les Atoll PRE300 et AM200. J'ai une aute exigeance en neutralité et rendu sonore (enregistrement et mastering musique classique), mais les tarifs ...
Par choix et par expérience, je ne veux pas/plus travailler sur des enceintes "studio". J'ai lorgné aussi du coté de Proac, qui font de très belle enceintes aussi, ainsi que JMR.
J'ai été assez séduit par les Proac D28 sur une electronique Lavardin, mais un peu hors budjet.
L'écoute (succinte) des Iroise m'a séduit. Je ferais une plus longue écoute ulterieurement pour confirmer ou infirmer mes impressions, et reste à l'écoute des subjections.
Merci pour les infos.
Merci Pecheur pour ta réponse.
Je suis actuellement sur des B&W803 Matrix 1 (1995) avec les Atoll PRE300 et AM200. J'ai une aute exigeance en neutralité et rendu sonore (enregistrement et mastering musique classique), mais les tarifs ...
Par choix et par expérience, je ne veux pas/plus travailler sur des enceintes "studio". J'ai lorgné aussi du coté de Proac, qui font de très belle enceintes aussi, ainsi que JMR.
J'ai été assez séduit par les Proac D28 sur une electronique Lavardin, mais un peu hors budjet.
L'écoute (succinte) des Iroise m'a séduit. Je ferais une plus longue écoute ulterieurement pour confirmer ou infirmer mes impressions, et reste à l'écoute des subjections.
Merci pour les infos.