Cabasse PHI

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
philippedrou
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 23:15

Re: Cabasse PHI

Message par philippedrou »

Voilà,je viens de commander un marantz pm15s2 à 1400€ au lieu de 2000€.j ai écouté l ampli Marantz 7003 sur des cabasse jersey et je trouvais que ça sonnait vraiment bien!donc avec cet ampli qui est nettement supérieur ,je devrais être aux anges!!???....

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Cabasse PHI

Message par BowiePop »

Félicitations, j'espère que tu nous fera un petit compte rendu avec quelques photos !

philippedrou
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 23:15

Re: Cabasse PHI

Message par philippedrou »

Bonjour,avec du retard,mais voici mon compte rendu de mon nouvelle ampli marantz!
On monte d un cran dans tous les domaines,timbres,douceur,scène sonore plus large.précision,dynamisme......
Maintenant, après plus d'un an,ma source étant wm10 de micromega,(sortie analogique avec l ampli),je pourrai le raccorder en coaxial numérique à un excellent dac,environ 1000€,pensez vous que je pourrais encore améliorer le son ?
Merci d'avance de vos réponses.
Philippe.

philippedrou
Timide
Timide
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 05 août 2010 23:15

Re: Cabasse PHI

Message par philippedrou »

Bonjour, j ai changè mes enceintes au profit d alderney mt32, très belle évolution,maintenant je voudrais changer d ampli
J ai écouté le bc acoustic 362 d, excellent, ... je serai intéressé par le roksan k3, le micromega ia 180, ou l arcam 39, budget maxi 2000€......

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: Cabasse PHI

Message par BowiePop »

Vous n'êtes pas du tout dans la bonne rubrique, ouvrez un nouveau sujet dans la rubrique ´Mon installation ´ ou ´Le coin des débutants ´

Répondre