La Sphere

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: La Sphere

Message par man »

BowiePop a écrit :Des news du nouveau modèle de la Sphère équipé d'un nouvel ampli Cabasse pour le médium et l'aigu de 500 w présentés au salon de Munich :

http://www.cinenow.fr/articles/28797-ca ... h-end-2014
Tarif revu à la hausse ... :wink: ... en même temps Cabasse a raison, ce type de clientèle a les moyens!

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: La Sphere

Message par BowiePop »

Une démonstration de la Sphère en 96/24 avec les nouveaux amplificateurs de 500 W pour exploiter toute la finesse de ce format numérique devrait avoir lieu chez Dam Electronics au mois d'octobre en présence de M. Cristophe Cabasse.

Ça tombe pil poil pour moi en même temps que le repas d'anniversaire des 40 ans de wafette, mais bon je vais me débrouiller pour concilier les deux !

pascalg62
Volubile
Volubile
Messages : 796
Enregistré le : mer. 06 mars 2013 18:41

Re: La Sphere

Message par pascalg62 »

ben oui
une paire de sphère en cadeau pour ses quarante ans :hola:
Modifié en dernier par pascalg62 le sam. 20 sept. 2014 17:29, modifié 1 fois.

yanto
Intarissable
Intarissable
Messages : 1065
Enregistré le : mar. 06 févr. 2007 13:27
Localisation : 64

Re: La Sphere

Message par yanto »

Christophe CABASSE , préfere les démos à Nouméa qu'à Romorantin :-D

peter77
Intarissable
Intarissable
Messages : 8236
Enregistré le : mer. 18 juil. 2007 11:51
Localisation : Seine et Marne

Re: La Sphere

Message par peter77 »

perso je trouve cela scandaleux que le grand public de la métropole soit aussi négligé. nous n'avons droit a aucune démo. pas de salon.
les français sont vraiment considérés comme des parias par la marque Cabasse. c'est très décevant de leur part je trouve.
mais tant mieux pour ceux qui se trouvent a l'étranger de pouvoir profiter des démo Cabasse.

olivier1328
Intarissable
Intarissable
Messages : 1597
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012 14:30
Localisation : Lançon de Provence (13)

Re: La Sphere

Message par olivier1328 »

peter77 a écrit :perso je trouve cela scandaleux que le grand public de la métropole soit aussi négligé. nous n'avons droit a aucune démo. pas de salon.
les français sont vraiment considérés comme des parias par la marque Cabasse. c'est très décevant de leur part je trouve.
mais tant mieux pour ceux qui se trouvent a l'étranger de pouvoir profiter des démo Cabasse.
+1

Avatar du membre
Jonathans
Intarissable
Intarissable
Messages : 1805
Enregistré le : dim. 03 août 2014 13:28
Localisation : Grenoble

Re: La Sphere

Message par Jonathans »

Je me rappele j'avais été au salon du Home cinéma à Paris en 2009, y'avait même pas la Sphère et démo ... à part des Java et des Egea 3, y'avais rien à se mettre sous la dent ...

Pour eux, en France c'est la crise, pas de clients pour ce modèle ... Je suis sûr, tout juste si ils arrivent à vendre une paire dans l'année en France ...

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: La Sphere

Message par brett952 »

olivier1328 a écrit :
peter77 a écrit :perso je trouve cela scandaleux que le grand public de la métropole soit aussi négligé. nous n'avons droit a aucune démo. pas de salon.
les français sont vraiment considérés comme des parias par la marque Cabasse. c'est très décevant de leur part je trouve.
mais tant mieux pour ceux qui se trouvent a l'étranger de pouvoir profiter des démo Cabasse.
+1
+1

Quel dédain pour les passionnés de la marque et acheteurs potentiels! À décourager les plus fervents défenseurs de Cabasse

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: La Sphere

Message par BowiePop »

Vous êtes dur ! Le réseau de distribution en est peut être la cause?

Existe t-il une boutique en France proposant des prestations très haut de gamme avec du matériel Français en démonstration ?
Il me semble qu'il y' a quelques boutiques avec du High End sur Paris et Monaco, mais pourquoi ne proposent elles pas la Sphère ou l'Océan?
J'en ai déjà vu une en photo,.... en Belgique.

Je ne crois pas que ce soit un problème de crise pour trouver des clients potentiels dans ces localités d'ailleurs. Et je suis persuadé que la société Cabasse serait très contente d'équiper deux ou trois boutiques en France.

Les salons, c'est un peu particulier, les marques choisissent généralement de mettre en avant les nouveautés selon une politique marketing définie à l'avance. La Sphère a déjà fait l'objet d'une présentation, mais comme vous le savez Cabasse ne vit pas des ventes de la Sphère.

Répondre