La Sphère, par rapport à ses concurrentes

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
sebrobin
Loquace
Loquace
Messages : 461
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 20:26
Localisation : Fondue Montres Chocolats

Re: La Sphère, par rapport à ses concurrentes

Message par sebrobin »

sebrobin a écrit :
BowiePop a écrit :Je viens d'avoir deux heures au téléphone, mon copain balticlover qui était chez dam électronique en compagnie des sphères la semaine dernière, il a été un peu dessus, ça dépendait des morceaux en fait. Par contre, impressionné par la spatialisation.
J'ai eu la même impression, la première fois que je les ai écouté. Depuis j'en suis à la troisième paire que j'écoute. Et je n'ai jamais eu la même impression. La deuxième paire était exceptionnelle, probablement une histoire de placement; de rodage et de réglage. Ces système high end ont l'air très capricieux. La config idéale ça se mérite, je présume, après beaucoup de temps de réglage !

Demain après-midi je retourne au magasin, si Mr Dam a eu le temps de les brancher, je vais pouvoir enfin écouter les océans.

Bonjour,

Je peux avoir les coordonnées de ce magasin ?

Merci
Je crois avoir trouvé : Nouméa ?
Pas très pratique pour aller écouter une paire d'enceinte ! ;-)

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: La Sphère, par rapport à ses concurrentes

Message par BowiePop »

Oui, c'est Noumea, avec son bagne, ses cannibales, et des requins dans le lagon! Ça se mérite d'écouter des sphères !

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: La Sphère, par rapport à ses concurrentes

Message par BowiePop »

brett952 a écrit :Grand moment que les écoutes de ces océan ! Ton avis sur la comparaison sphère vs. Océan m'intéresse!
Bonjour Brett, j'ai posté mon avis dans la rubrique, "écoutes et compte-rendu" -> best of 2011

brett952
Intarissable
Intarissable
Messages : 5632
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 14:55
Localisation : Le futur

Re: La Sphère, par rapport à ses concurrentes

Message par brett952 »

Merci bowiepop

Quel beau CR et quel beau cadeau de Noël pour les gentils forumeurs!

Répondre