Philippe MULLER a écrit :Une fois de plus, Brett prend ses rêves pour des réalités. JAMAIS Cabasse ne dépensera un rond pour modifier une enceinte du passé.
Qui plus est, Falbala confirme le peu d'engouement du labo pour la biamp passive. La biamp active c'est très bien mais à condition de fournir le filtre et/ou les gens qui vont le régler. Les solutions à la Denis31 ne sont pas sérieuses ici. On ne confie pas une Ferrari à un technicien de chez Logan.
Il s'agirait donc, comme je le pense, d'adaptations à un modèle conçu de façon classique. Ce n'est pas un défaut parce qu'il est très intelligent de vouloir réussir des produits passifs qui font aussi bien que de l'actif et ça évite les horreurs que l'on peut entendre.
Au risque d'énerver Falbala, je me permets de souligner qu'une réunion destinée à définir un produit s'appelle du... marketing.
Salut Philippe,
Ce n'est pas l'idée du marketing qui peut m'énerver... Juste faut que les lecteurs ici présents se disent qu'il n'y a pas de service marketing chez Cabasse, ils n'ont tout simplement pas les moyens... Donc oui qd on fait une réunion pour évoquer un produit à venir, cela s'appelle du marketing... Marketing qui se définit par l'étude des besoins des consommateurs et NON par la création d'un besoin, ça c'est la version "dévoyée" du marketing qui n'existe pas chez Cabasse...
Allé j'exagère un chouilla... Cela a existé sous l'air Gautier où on trouvait sur le catalogue de drôle de phrase comme "la pureté zen des téléviseurs plats" pour nous parler du système Xi !!
Totalement ridicule et inadapté à la société Cabasse !!
Ce marketing là précisément sensé être à l'écoute du marché et de ses clients a conduit Cabasse tout droit dans le mur suite à la création d'un seul produit, le Cinésound, Cinécatastrophe oui !!
Catastrophe tout simplement parce que la personne chargée de le faire était surtout, pour ne pas dire exclusivement, à l'écoute de son patron et d'une incompétence totale pour parler d'une enceinte acoustique... Une sorte d'Edouard Balladur dans un certain métro en gant blanc !!!!
Donc en dehors de ce triste exemple qui ne peut être représentatif, si la société Cabasse peut faire des erreurs, systématiquement mal interprétées ici, la mauvaise intention n'existe tout simplement pas chez eux.
Donc pas à toi Philippe mais à tous les autres, arrêtez de penser à mal dès que vous êtes contrariés...
98% des consommateurs restent en mono amplification, donc évidement qu'elle a été réalisée et écoutée principalement ainsi... Mais j'imagine aussi que le Labo avait dû "s'essayer" à la bi amp en actif.