Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par oso »

Sans egalisation des niveaux l ABX est faussé. Les piste Cd et sacd ne sont pas forcément gravées au même niveau . Meme remarque pour les niveaux de sortie entre les deux modes de lecture pour un même lecteur. Personne ne peut conclure si les contrôles ne sont pas au point.

Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par Nickie24 »

Hello
oso a écrit :Sans egalisation des niveaux l ABX est faussé. Les piste Cd et sacd ne sont pas forcément gravées au même niveau . Meme remarque pour les niveaux de sortie entre les deux modes de lecture pour un même lecteur. Personne ne peut conclure si les contrôles ne sont pas au point.
Tout à fait d accord, la mesure de niveau est difficile, même avec un micro de mesure, avec des sources, differentes, mais mes petites expériences m ont quand meme plues, et permis d échanger avec des passionnes, ce qui n est déjà pas si mal... :wink:
Je conserve tous mes fichiers sacd, malgré leurs tailles ( j ai 8 terra de stockage, ce qui me donne un peu de marge, :wink: ) ça marche pas mal....
J avais prévu d acheter un oppo 205, mais le dac du parasound fait le job, et pas sur que ça me serve à grand chose point de vu hifi, en vidéo peut être. ...
Et maintenant je vais me contenter d essayer d améliorer mon local principal, une vitre entre deux pièces vas disparaître au profit d un diffracteur maison pour voir,,
Des impressions grand format (d un ami graphiste) vont servir à masquer deux panneaux absorbeur, fait de manière empirique, avec des mesures avant apres, si pas de rėsultats, tant pis. Mais l inconvénient de mon sejour est d être -je pense - trop reverberant..., j aurai bien testé des bas trap dans les angles, mais madame à dit non...
Look pas compatible :wink:
Merci pour les remarques positives.

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par Laurent77 »

il est bon de s’intéresser à son intérieur en restant Waf. Il faut tenter de modifier ce volume parallélépipède rectangle trop parfait, très fréquent dans nos intérieurs. :wink:
J'ai testé le HALO 23... très bonne bête. :wink:
Reste a trouver le P3... 8)

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par man »

D'ailleurs en parlant de cela une petite photo de ton système serait la bienvenue, merci ! :wink:

Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par Nickie24 »

Photo téléphone, désolé,
viewtopic.php?f=21&t=10541

Avatar du membre
Laurent77
Intarissable
Intarissable
Messages : 2044
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 12:30
Localisation : Seine & Marne

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par Laurent77 »

Un bon tapis... par contre... les pauvres Cabasse dans le plafond... :? C'était pour les cacher... :roll:

oso
Intarissable
Intarissable
Messages : 2500
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012 15:04

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par oso »

Laurent77 a écrit :Un bon tapis... par contre... les pauvres Cabasse dans le plafond... :? C'était pour les cacher... :roll:
D'autant plus qu'elles ne sont pas prévues pour etre encastrées, au contraire des Caravelle par exemple.

Nickie24
Causant
Causant
Messages : 161
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017 10:23

Re: Ampli parasound halo intégrateur avec des baltic evo

Message par Nickie24 »

Laurent77 a écrit :Un bon tapis... par contre... les pauvres Cabasse dans le plafond... :? C'était pour les cacher... :roll:
au contraire, elles sont magnifiques avec le lambris chêne :-D
quand j'ai décider de les virer, mon fils a hurler que j'allais détruire l’âme de la maison :lol:
elles étaient la haut avant qu'il ne naisse et il a plus de 24 ans... et il a fait des fêtes sans réussir a les détruire :-D , c'est vraiment du costaud...

Répondre