numero de serie RIGA

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
Répondre
chris77
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 16:12

numero de serie RIGA

Message par chris77 »

Bonjour,
Je viens d'acheter une RIGA sur socle d'occasion pour remplacer mon IO2 en enceinte centrale.
J'ai beau l'observer sous toutes les coutures je ne trouve pas de numéro de serie (comme sous le socle des IO2).
Mon modèle ne possède pas de bornier mais un fil qui sort directement de l'arrière.
J'aurais bien voulu connaitre l’année de fabrication de ma RIGA (l'ancien proprio ne m'a pas fourni de facture).
Il n'y a pas de logo cabasse sur cette enceinte ?(question bête peut être?).
Merci d'avance.

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: numero de serie RIGA

Message par BowiePop »

De mémoire, les modèles avec borniers ont remplacé les modèles câblés en 2013.

Je dirais donc entre 2010 et 2013.

chris77
Timide
Timide
Messages : 14
Enregistré le : dim. 01 juin 2014 16:12

Re: numero de serie RIGA

Message par chris77 »

Merci pour la réponse il n'y donc pas de moyen d’identification précise avec un numéro de série gravé quelques part ?

Avatar du membre
BowiePop
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Messages : 6198
Enregistré le : mer. 20 janv. 2010 08:54
Localisation : Océan pacifique

Re: numero de serie RIGA

Message par BowiePop »

Non c'est un autocollant qui a du être enlevé.

Si vous arrivez à démonter votre Riga, il y'a probablement des références sur les composants qui permettrait de dater l'enceinte, mais je ne pense pas que le jeu en vaille la chandelle!

Avatar du membre
fablenicois
Intarissable
Intarissable
Messages : 1387
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:46
Localisation : NICE Dépt.06

Re: numero de serie RIGA

Message par fablenicois »

chris77 a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter une RIGA sur socle d'occasion pour remplacer mon IO2 en enceinte centrale.
J'ai beau l'observer sous toutes les coutures je ne trouve pas de numéro de serie (comme sous le socle des IO2).
Mon modèle ne possède pas de bornier mais un fil qui sort directement de l'arrière.
J'aurais bien voulu connaitre l’année de fabrication de ma RIGA (l'ancien proprio ne m'a pas fourni de facture).
Il n'y a pas de logo cabasse sur cette enceinte ?(question bête peut être?).
Merci d'avance.


Bonjour
Cela veut dire que vous n'avez ni carton d'origine, ni fiche technique, ni facture
Si votre vendeur était le premier propriétaire il suffit de lui demander ou il à acheter et demander une copie de la facture

falbala
Intarissable
Intarissable
Messages : 3061
Enregistré le : ven. 14 oct. 2011 23:09

Re: numero de serie RIGA

Message par falbala »

chris77 a écrit :Bonjour,
Je viens d'acheter une RIGA sur socle d'occasion pour remplacer mon IO2 en enceinte centrale.
J'ai beau l'observer sous toutes les coutures je ne trouve pas de numéro de serie (comme sous le socle des IO2).
Mon modèle ne possède pas de bornier mais un fil qui sort directement de l'arrière.
J'aurais bien voulu connaitre l’année de fabrication de ma RIGA (l'ancien proprio ne m'a pas fourni de facture).
Il n'y a pas de logo cabasse sur cette enceinte ?(question bête peut être?).
Merci d'avance.


Bonjour,

En théorie il doit y avoir un n° sous le socle fourni, sinon c'est qu'il a été enlevé...

Quant aux logos, ils étaient fournis séparément, à coller, selon les désirs de l'acheteur...

Répondre