Certes mais connais tu quelqu'un qui utilise "le bornier magique" à sa juste valeur ?maxibulle a écrit :Je les aurais bien essayer en "echange" de mes Baltic2![]()
Mais cela veux dire au minimun 2 AS1000 supplémentaire minimum sinon je ne vois pas l'interet d'avoir le bornier magic...
Combien de Pacific Evo se sont vendues ? Combien de types font de la bi-amp passive, bi-amp active ?
Je ne parle même pas de quadri-amp active !
Ce bornier est superbe mais j'ai encore jamais vu quelqu'un en profiter.
Peut-être Madorre avec son équipement pourrait en faire quelque chose et encore... (sans dénigrement of course).
Utiliser ce bornier nécessite beaucoup de connaissance, pas mal de matos et beaucoup de patience !
Dommage que Cabasse ne propose pas ce genre de service : Paramétrisation d'une Pacific Evo en quadri-amp active avec, par exemple, fourniture des amplis ou pas.
Un type qui vient me régler mon projo me prend moins de 400 euros.
Si Cabasse vient chez moi pour me régler mes Pacific en quadri-amp active pour 500 euros alors je signe (faut rajouter les amplis).
C'est pas ce qu'ils font sur la sphere ? Combien cela leur prend d'installer une paire de Sphere ? (bon ils ont pas du en vendre des millions). 1 journée ?
A ce propos, je me rappelle la présentation des Atlantis au salon de Paris au début des années 90. Le type de Cabasse dit : "Cette enceinte est un franc succès, on en vend beaucoup" (400'000 francs français la paire). On apprend aujourd'hui qu'ils en ont vendus 4 paires.