Et bé ça veut dire que le Cambridge a été mesuré les 7 canaux en service sous 8 Ohms avec tous les canaux en service et sur toute la bande passante et l'autre sous 6 Ohms, un seul canal en service et ... à 1000 Hz uniquement, c'est à peut près ça ou dans le genre. Des fois je me demande s'ils n'en sont pas à annoncer la puissance crête pour la nominale...
3 bouboules identiques à lavant, et tu y trouveras ton bonheur:
* Même timbres (bien pour les voix en hc, éventuellement bien pour la musique en multicanal)
* En hc, le voies centrale est la plus sollicitée et ne peut donc être le moins puissante
Modifié en dernier par zapats le sam. 18 févr. 2012 17:57, modifié 1 fois.
et puis tant qu'a faire demande a faire l'écoute des iO² en stéréo avec un "vrai" ampli hifi !! tu aura un réel aperçu du potentiel de ces boules. parce que un ampli hc pour faire une demo sur de la musique...
et si c'est une demo en Hc il faut 3 enceintes identique en frontale. sinon tu va être déçu alors que le potentiel est là. franchement ça m’agace ces soit disant pros qui ne savent même pas faire une démo correcte...! honte a eux
Tu as raison Peter, quelque soit le matériel en possession du vendeur. Celui ci devrait proposer les meilleures configurations possibles pour le client. Plutôt que l'installe qui fait du chiffre, "je vous rajoute une eole2 et je vous fait un petit rabais !"
Oui, et je dirais même plus, plutôt que prendre une centrale qui ne vaut pas le coup, je me pose de plus en plus la question si il ne vaut mieux pas fonctionner sans centrale.
J'ai refais des essais cette semaine, du moins chez moi c'est sans appel. Au moins c'est homogène et tu as l'impression que les voix sortent du centre de l’écran.
Bon ensuite pour les places décalées c'est un peu moins bien. Mais sans doute mieux qu'un enceinte centrale mal placée.
madorre a écrit :Oui, et je dirais même plus, plutôt que prendre une centrale qui ne vaut pas le coup, je me pose de plus en plus la question si il ne vaut mieux pas fonctionner sans centrale.
J'ai refais des essais cette semaine, du moins chez moi c'est sans appel. Au moins c'est homogène et tu as l'impression que les voix sortent du centre de l’écran.
Bon ensuite pour les places décalées c'est un peu moins bien. Mais sans doute mieux qu'un enceinte centrale mal placée.
Merci a tous ...
Je confirme mon envie du 2.1 avec le santorin 30i
Ampli video SR60006, c surtout la joie de la connectique all hdmi et upscaling 1080i: box, wii, wd tv live, pchc sont sur l'ampli ...
A voir comment le Marantz restitue sur 2 IO², le son DTS et dolby AC3.
source CD: katie MELUA
souce DvD : minority Report
Oulala , on ne s'emballe pas sur ADHF... Ils ont dû proposer cela en l'absence d'une 3ème Io² sur socle perle noire vu que je suis très tendu sur cette réf bien précise.
Archis, si tu le souhaites demain, tu pourras écouter avec 3 Io² en frontale, ils viennent d'en recevoir... OUF...
falbala a écrit :Oulala , on ne s'emballe pas sur ADHF... Ils ont dû proposer cela en l'absence d'une 3ème Io² sur socle perle noire vu que je suis très tendu sur cette réf bien précise.
Archis, si tu le souhaites demain, tu pourras écouter avec 3 Io² en frontale, ils viennent d'en recevoir... OUF...
Olllaaaaalalall
La claque :)
Belle écoute en hifi sur melua
Son très spatial, belle cohérence
Très bon caisson santorin 21
Le 25 aussi mais ça rentre pas ds le salon d' après ma femme
Le marantz 6006 apporte une bonne attaque des io2
En 3.1
Très déçu de la voie centrale en io2, elle était neuve cependant du matin même :-)
Reste une belle impression
Je valide les 2 io2, un Riga plutôt
Et santorin 21
Voilà Jeff