Bien vu !
Me demande si en voie centrale on serait pas bien en RIGA
Jeff
L'installe du dernier acquéreur des Océans sur Nouméa, le choix c'est porté pour des Riga en centrale et surround ! Et d'après l'installateur, cela donne un résultat superbe en Hc.
Donc du coup, une riga en centrale, c'est peut être un bon choix, aussi !
peter77 a écrit :pecheur est anti boules !!! dommage !
anti boule je pense pas .......(surtout les grosses )
c'est le truc carré qui va obligatoirement avec qui fait tache ..........
un son merdeux à 3000euros (avec 15 euros de composant chinois) ........et encore quand il marche
Ben qu'est-ce que vous avez contre le S30 ??????????????????????
Il est très bien ce S30 !!!! Quelque soit la nationalité des composants électroniques, ils ont été choisis par Cabasse et l'ayant comparé aux miens, filtrés et amplififiés par du "made in France" avec environ 4 fois plus de volume de charge, je peux affirmer sans pb que le S30 marche très très bien.
Cela n'empèche pas Papetise d'avoir un caisson au rapport qualité prix exceptionnel... bien qu'on l'ai écouté avec une fréquence de coupure très basse, ce qui complique l'idée qu'on peut s'en faire.
Prenez ce que vous pensez être les meilleurs composants au monde, et vous constaterez qu'ils sont qd même moins chers en Chine, donc pour moi c'est un faux pb ou plutôt un autre pb qui ne concerne pas les qualités acoustiques du produit.
Je suis sur que le S30 est très bien (bien qu'un peu cher) je ne le connais pas, le mien irait très bien avec les rigas mais pas avec les io la frequence haute est à 120hz mais par contre 20hz sans pb en bas
Si j'osais, je vous mettrai un lien vers une tuerie au rapport Q/P imbattable, mais j'ose pas
franchement le S30i une fois bien réglé fonctionne a merveille et fait un très beau grave, présent mais defini, rapide. j'imagine que le S30 fait au moins aussi bien!!
par contre il faut soigner la mise en oeuvre.
Pierre
et perso mon Thor II me satisfait amplement, et la gamelle de 30 fait son office parfaitement et s'associe très bien avec mes Io² !
papetlse a écrit :Je suis sur que le S30 est très bien (bien qu'un peu cher) je ne le connais pas, le mien irait très bien avec les rigas mais pas avec les io la frequence haute est à 120hz mais par contre 20hz sans pb en bas
Si j'osais, je vous mettrai un lien vers une tuerie au rapport Q/P imbattable, mais j'ose pas
Hello,
Suis prenuer du lien... Pas pour tout de suite, mais un caisson plus costaux serait bien venu avec mes iroise... Oses en MP au moin...