Je reçois donc ce 8005 mardi ou mercredi (en même temps que mes Iroise 3 normalement

Au pire, si ca me va pas, j'ai 14 jours pour me rétracter (sur l'ampli bien sur :-) )
Un ROTEL en classe D coute plus de 1000€ la c'est un avoir que j'ai chez Magma, les Iroises ont dépouillées mon compte en banque ^^ je pensais pas que ce serait aussi compliqué de trouver un bloc ou un intégré puissant dans cette gamme de prix en neufpeter77 a écrit :un Marantz 8005 sur des iroise III ?? j'ai des gros doutes. ces enceintes demandent un ampli dynamique, très rapide, défini avec un grave tenu et tendu. de plus le BC13 a besoin d'être remué pour donner le meilleur de lui même. pas sur que ce soit la signature de la marque Marantz...
moi j'aurai plutôt choisi un bloc Rotel. en classe D c'est idéal pour driver les Iroise.
Et bien l'intégré tu as le BC Acoustisque, je ne sais pas pourquoi tu veux absolument un bloc de puissance.Jonathans a écrit :je pensais pas que ce serait aussi compliqué de trouver un bloc ou un intégré puissant dans cette gamme de prix en neuf
Le parcours du combattantJonathans a écrit :Quand j'aurais tout ce petit monde je ferais un CR de la mort qui tue sur mon install`
Kenavo !
Et la couleur te convient au moins ??Jonathans a écrit :Mauvaise nouvelle, plus d'Iroise 3 Acajou brillant en stock (décidément j'ai vraiment pas de chance) du coup ils m'expédient mardi la dernière paire dispo en Merisier Brillant, reception mercredi si tout va bien ... Ils auraient pu au moins m'informer avant que je le leurs lâchent les 3100€... Du coup, globalement c'est la même finition que mes Caprera mais laqué ...
PS : si quelqu'un veux se séparer d'un bloc ROTEL 1572 je peux faire un échange avec un Marantz pm 8005 tout neuf !!!![]()
Quand j'aurais tout ce petit monde je ferais un CR de la mort qui tue sur mon install`
Kenavo !
Pas sympa du tout, cette façon de procéder.Jonathans a écrit :Mauvaise nouvelle, plus d'Iroise 3 Acajou brillant en stock (décidément j'ai vraiment pas de chance) du coup ils m'expédient mardi la dernière paire dispo en Merisier Brillant, reception mercredi si tout va bien ... Ils auraient pu au moins m'informer avant que je le leurs lâchent les 3100€...
J'osais pas le dire mais j'aurais fais de même ou demandé une réduction supplémentaire !!frelon77 a écrit :Pour moi un mag qui encaisse la totalité avant livraison et qui ne demande pas l'avis du client après non dispo du produit pour être sur de faire sa vente j'appelle çà des "ESCROCS".
Tu fais çà avec moi ,j'annule la vente illico et ta paire d'iroise 3 tu la gardes en stock......
Et en plus ils t'ont pas repris ton 8005??
Le fossé n'est pas tant dans la puissance admissible (100w contre les 150w), c'est plutot la différence de ces enceintes, avec des Iroise tu rentres quand même dans du moyen-h-d-gamme, elles ont des hp de qualité, le BC13 et les 2x21cm qui ne sont pas les même que la Majorca, et donc il te faut "malheureusement" un ampli à la hauteur et tout ce qui suit, cables, sources ...Jonathans a écrit :Un ROTEL en classe D coute plus de 1000€ la c'est un avoir que j'ai chez Magma, les Iroises ont dépouillées mon compte en banque ^^ je pensais pas que ce serait aussi compliqué de trouver un bloc ou un intégré puissant dans cette gamme de prix en neufpeter77 a écrit :un Marantz 8005 sur des iroise III ?? j'ai des gros doutes. ces enceintes demandent un ampli dynamique, très rapide, défini avec un grave tenu et tendu. de plus le BC13 a besoin d'être remué pour donner le meilleur de lui même. pas sur que ce soit la signature de la marque Marantz...
moi j'aurai plutôt choisi un bloc Rotel. en classe D c'est idéal pour driver les Iroise.![]()
Je veux dire par la que entre mes caprera (100w) et les Iroises (150w) je pensais pas que le fossé était si grand ...