man a écrit :Félicitations Matthieu !!!
Tu vas t'éclater ! Elles sont superbes ! Tu vas les alimenter avec quelle amplification/source ?
Alors, dis moi toi qui a fait une écoute du MA 7000, il t'as plu ? Parce que perso, l'écoute que j'ai effectué c'était
pour l'achat d'un nouvel ampli ... j'hésite entre AR ou Mc ... sinon le magasin, c'était pas Derouet par hasard ?
N'oublie pas de nous donner des nouvelles et une petite présentation de tes belles dans la rubrique mon install serait super sympa !
A bientôt !
Salut,
Je suis équipé d'un ensemble Musical Fidelity A1008 (platine cd et ampli.), je ne suis d'ailleurs pas prêt de changer
J'ai entendu le MA 7000 chez Elecson Vannes, que j'ai pu également comparer avec un Accuphase E-250. Bon, il n'y avait pas vraiment photo, en même temps, ce n'est pas vraiment comparable comme ampli.

Que dire du MA 7000 ? Un magnifique appareil dans tous les sens du terme, sans nul doute le plus bel appareil que j'ai entendu ! Tenue des HP, aucune agressivité, réserve de puissance impressionnante ! Pour avoir entendu également de l'Audio Research (préampli+bloc mais je ne connais pas les refs.), j'ai très largement préféré le son McIntosh plutôt que l'AR. J'ai même été très déçu de l'écoute de ce dernier, avec une gène importante dans les plus hautes notes.
Bon enfin, de toute façon, je ne me pose pas la question de changer mes électroniques, MC, ça fait mal aux finances
Pas de problème pour faire un retour de mon install. prochainement
A bientôt,
Matthieu