iO2 gris mat

Source à Cohérence Spatiale (SCS). Enceintes équipées de TC21, 22 et 23, BC10, BC12, BC13, BC17, iO, Ki, ...
syber
Intarissable
Intarissable
Messages : 10269
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 18:46
Localisation : Hauts de Seine

Message par syber »


Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

ca va merci beaucoup :-D ! ah ok merci! donc important! :mrgreen:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

merci Syber! je suis pas très curieuse ce soir! C'est vrai que j'aurais pu chercher :wink:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Sympa ta petite animation Syber!

Plus facile que des mots! :wink:

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

oui très sympa! merci pour ce lien syber

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

J'aurais souhaité savoir si on souscrit à l'extension de garantie cabasse, si on peut durant ces 5ans souscrire à l'extension de garantie payante de 15an??ou 10 je sais plus

Blaise Runneur
Loquace
Loquace
Messages : 218
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:26

Message par Blaise Runneur »

Achile, c'est indiqué ICI

Les haut-parleurs et les composants électroniques de votre enceinte acoustique Cabasse bénéficient en sus de la garantie
légale fabricant en vigueur dans chaque pays, d'une extension de garantie à compter de la date d'achat du matériel.
Cette extension de garantie est de 5 ans sur les haut-parleurs et de 2 ans sur les composants électroniques de votre
enceinte; elle couvre tous défauts de fabrication, à l'exclusion des pannes résultant d'une mauvaise manipulation
ou utilisation de l'enceinte. Afin de bénéficier de cette extension de garantie, il est impératif :
- que le certificat de garantie dûment complété, avec cachet du revendeur, soit retourné sous enveloppe dans les 60 jours à compter de la date d'achat du matériel, au distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence à Cabasse SA pour tout achat effectué en France.
Ou
- que la garantie soit dûment enregistrée sur le site Internet www.cabasse.com dans les 60 jours à compter de la date d'achat du matériel.

Passé ce délai de 60 jours, cette extension de garantie ne sera pas prise en compte. L'extension de garantie Cabasse est cessible sous réserve qu'elle ait été bien enregistrée par le distributeur officiel Cabasse du pays d'achat, en l'occurrence par Cabasse SA pour tout achat effectué en France.

Par contre ils ont modifiés la durée. On passe de 15 ans au total à 10 max (+ 5 ans)

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Enfaite ce que je veux savoir Blaise c'est par exemple : J'achète une paire d'iroise III, je souscrit à l'extension de garantie de 5ans gratuite de la part de cabasse en inscrivant mes informations demander sur leur site et admettons que 2 ans après je décide de prendre l'extension de garantie de 10ans payante. Is it posible?
:mrgreen:

Blaise Runneur
Loquace
Loquace
Messages : 218
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:26

Message par Blaise Runneur »

No it isnt.
On dirait que la notion de 60 jours aprés achat t'a échappée ?
:mrgreen:

Deux mois aprés l'achat ou plus jamais de la vie never more forever again.

jp du 95
Intarissable
Intarissable
Messages : 1022
Enregistré le : lun. 28 avr. 2008 14:43

Message par jp du 95 »

il y a aussi l'option 40€ pour 15 ans de garantie...

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

"plus jamais de la vie never more forever again" :ouah ! On dirait un titre de film !

Blaise Runneur
Loquace
Loquace
Messages : 218
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:26

Message par Blaise Runneur »

C'est mal fichu.
En gros ils parlent de 15 ans (donc 5 + 10), mais dans les conditions de vente :

EXTENSION DE GARANTIE CABASSE

Les haut-parleurs et les composants électroniques de votre enceinte acoustique Cabasse bénéficient en sus de la garantie
légale fabricant en vigueur dans chaque pays, d'une extension de garantie à compter de la date d'achat du matériel.
Cette extension de garantie est de 5 ans sur les haut-parleurs et de 2 ans sur les composants électroniques de votre
enceinte; elle couvre tous défauts de fabrication, à l'exclusion des pannes résultant d'une mauvaise manipulation
ou utilisation de l'enceinte.


Je suis le seul à comprendre 5 + 5 ?

Blaise Runneur
Loquace
Loquace
Messages : 218
Enregistré le : sam. 15 nov. 2008 19:26

Message par Blaise Runneur »

(le paragraphe d'avant c'est la garantie fabriquant).
Ils font donc bien la distinction entre garantie et extension de garantie.

A moins d'une coquille.

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

oki! Ha oui c'est mal fichu!! Fait ch....!!! Avant ils avaient un gros plus avec leur garantie à vie! :evil:

man
Intarissable
Intarissable
Messages : 6836
Enregistré le : ven. 19 janv. 2007 16:42
Localisation : Paris

Message par man »

Achille a écrit :oki! Ha oui c'est mal fichu!! Fait ch....!!! Avant ils avaient un gros plus avec leur garantie à vie! :evil:
Et oui!!!

Les temps changent...coûts des matières premières en hausse...crise...

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Et oui!! :cry:

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

C'était un sacré argument de vente la garantie à vie.....
A l'époque on achetait Cabasse aussi pour ça..

Achille
Loquace
Loquace
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 02 oct. 2008 17:35

Message par Achille »

Oui entièrement d'accord avec toi pecheur!! Paradoxalement , en cette période de crise cela pourrait pour attirer d'avantage de clients :roll:

vxl
Intarissable
Intarissable
Messages : 1967
Enregistré le : lun. 26 févr. 2007 13:36
Localisation : 77

Message par vxl »

En parlant de garantie à vie... c'est sensé vivre combien de temps une enceinte garantie à vie ?

pecheur1958
Membre d'honneur
Messages : 6551
Enregistré le : ven. 24 oct. 2008 18:13

Message par pecheur1958 »

D'autant plus qu'en utilisation normal, le risque ne serait pas énorme pour le fabricant comme pour le revendeur. Dans le secteur automobile on arrive chez certains constructeurs à 7 années de garantie....Avec obligation de faire l'entretien chez un agent ou un concessionaire de la marque. De là la différence avec une enceinte car y'a pas de bouchon de vidange, donc pas d'huile à vendre...

Répondre