Mais quid de la voie centrale en Home Cinéma ?
Déçu de Eole 2 et Io2 ... pas flagrant de réalité dans les dialogues

Alors ??
J'ajouterai qu'il faut surtout que l'ampli HC est les possibilités de réglage adaptées.peter77 a écrit :il n'y a aucune raison que la voix centrale en iO² fonctionne moins bien que les iO² en hifi si il y a les mêmes HP en fontral !!
il faut être cohérent et un système 5.1 en iO² fonctionnera parfaitement a condition d'opter pour le bon caisson dés le départ. minimum S25 voir S30 ou Thor II
il faut un caisson qui puisse monter en fréquence vers les 180 hertz. ce que savent faire les 3 caissons cités.
Merci, mais meme si je ne me connecte pas , je vous suit tout les jourspeter77 a écrit :Bonsoir filou
ça fait plaisir de te voir sur le forum !
Non je ne suis pas responsable de cette epidemie d'achat de iO 2, mais cet engouementpeter77 a écrit :Tu vois tu as fait des émules avec tes iO² en hifi !!!!!!![]()
Ben le problème de raccordement avec le caisson basse pour une centrale d’après ce que j'ai compris.peter77 a écrit :une Ambrose III en centrale avec des iO² ça me parait démesuré !!!![]()
j'avoue avoir du mal a comprendre ce que vous reprochez a cette iO² en centrale
Si Christophe Cabasse lui même a un système HC en iO² chez lui c'est que ça ne doit pas être mauvais !!!