BC 13 pour 13cm,3800€uros toutes finitions confondues(même laqué),que du bonheur!!!
Edit Syber : J'ai diminué la taille de ma photo afin qu'elle puisse s'afficher en entier sans être obligé de la faire défiler
Oui, comme une Brick a un air de famille avec une Catalaneman a écrit :Tout à fait Aliochatte,mais j'ai l'impression qu'elles sont légèrement plus grandes.
oui, oui, oui, oui, oui, oui, oui................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... Dans ce cas là, on a plus rien à dire dessus, si on ne peut plus rien dire dessusdidier a écrit :le flacon ne fait pas l'ivresse c'est le contenu
la couleur du HP quel importance si il est bon , bien sur ce n'est pas trés WAF
Peut-être, mais cela pourrait être un critère de sélection. J'aime beaucoup les Hp en blanc, c'est une très belle touche. Parce qu'une enceinte, c'est vrai que c'est le plaisir de l'oreille avant toute chose, mais aussi celui des yeux.didier a écrit :bonsoir aliochatte je ne voulais pas dire que l'on ne peut rien dire dessus mais la couleur d'un HP n'est pas un critere de qualité