syber a écrit :
Donc, le plus simple est de simplement brancher les iO² et le caisson comme touyt le monde fait :
iO² déclarée en SMALL sur le DENON.
SUBWOOFER déclaré YES sur le DENON
Fréquence de coupure déclarée à 150 Hz sur le DENON
SANTORIN branché sur le DENON avec un câble RCA
Le 2807 (que je ne connais pas) est hors catalogue et remplacé par le 2808 (que je ne connais pas).
Il faut que tu listes les différences entre eux afin de repérer si il ne manque pas quelque chose d'important sur le 2807 qui soit gênant pour décoder les nouveaux formats audio.
Sinon, sur le plan de la qualité sonore, les deux doivent être bien proches ! Essayes 400 € ou bien négocies un câble HDMI ! Si ça marche, tu seras encore plus contente de ton achat !
oki de toute façon l'ampli je l'achète ce week-end! et peut être les enceintes aussi! quand au caisson ça sera le week end prochain je vous tiendrai au courant!
pas de probleme je fais ca demain!! pour le moment j'ai deux eole que je changerai en fin d'année par deux iO²!! Puis 5 autres quand je déménagerai!! je veux faire un 7.1 soit 7 iO² et mon petit chouchou le largo!!
oui premier cabasse à moi! j'ai connu les iO première , les eole, d'autre mais ancienne mai je me souvient plus des nom! j'ai toujours aimé le son cabasse que ce soit ancienne ou nouvelle gamme! Je l'ai pris couleur santos! trop beau!!!
J'ai branché les enceintes sur l'ampli. Par contre c'est normal que cabasse n'offre pas le cable pour relier le caisson à l'ampli?? j'ai du en acheter un 16euros pour le prix c'est un peu exagéré
Avant le cable était fournit avec les enceintes mais depuis l'apparition du HC,la longueur des câbles étant très variable,ils ont été obligé d'arrêter de le fournir.